dans

Mercato : le PSG s’active sur un milieu de terrain de Ligue 1

Une très bonne pioche !

Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport
Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport

Le travail de Luis Campos avec le Paris Saint-Germain vient de débuter et les rumeurs surgissent également. Cette fois-ci, on apprend que le club parisien souhaiterait s'attacher les services de Seko Fofana, milieu de terrain du RC Lens. Plus

Le PSG fonce sur Fofana

Après deux saisons brillantes avec le Racing Club de Lens, Seko Fofana s’est attiré de nombreux courtisans. Auteur de 9 buts cette saison, l’international ivoirien a été l’artisan majeur de la réussite lensoise au terme de l’édition 2021/2022 du championnat de France de Ligue 1. A tel point qu’il peut désormais considérer l’idée d’aller jouer dans une équipe d’un plus gros niveau que celle des Sang et Or.

Et celui-ci pourrait bien retourner dans sa ville natale. En effet, le Paris Saint-Germain apprécierait particulièrement son profil, selon Le Parisien. Seko Fofana ferait partie de cette short-list de joueurs désirés par la nouvelle direction sportive menée par Luis Campos. Alors que le milieu parisien manque cruellement d’inspiration et fait défaut à l’équipe depuis de nombreuses années, les dirigeants auraient juste devant leurs yeux un joueur qui pourrait combler ces lacunes…

Un prix loin du forfait Ligue 1

Traditionnellement, les clubs de Ligue 1 demandent des sommes exhorbitantes au Paris Saint-Germain lorsque les dirigeants du club de la capitale tente de faire des offres pour des joueurs du championnat de France. Si la donne tend à changer, les dirigeants lensois pourraient, eux, faire un joli prix au club parisien. En effet, le média français révèle également que le club rouge et jaune serait prêt à céder son joueur phare pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros. Une aubaine pour le PSG…

Et si Seko Fofana se dirigeait vers le PSG ? (Iconsport)
Et si Seko Fofana se dirigeait vers le PSG ? (Iconsport)

En outre, on apprend également que l’international ivoirien apprécierait particulièrement le challenge parisien. En d’autres termes, Seko Fofana se verrait bien jouer à Paris. La concurrence ne l’effraie pas. De toute façon, le milieu parisien risque de s’épurer un peu, avec les départs probables d’Ander Herrera, Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires