Personne ne contestera que depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain fait face à de nombreux problèmes d'efficacité. Que ce soit dans sa surface ou dans l'adverse, les joueurs de Luis Enrique ne sont pas au niveau requis en Ligue des champions. Pour régler ce problème, et enfin remplacer correctement Kylian Mbappé, le PSG aurait une idée bien précise en tête : Harry Kane.

foot11.com
Harry Kane, attaquant du Bayern Munich, au duel avec Toni Kroos, ancien milieu du Real Madrid. (IconSport)

Le PSG rêve toujours de s'offrir Harry Kane

La bombe nous vient tout droit d'Espagne et, plus précisément, d'El Nacional. Le média catalan révèle que la direction parisienne est prête à faire des folies pour enrôler le numéro 9 du Bayern Munich. À 31 ans, l'Anglais reste l'un des meilleurs à son poste en Europe. Et, à deux ans de la fin de son contrat, il faudra y mettre le prix. Encore plus quand on se souvient combien les Bavarois ont mis sur la table à l'été 2023 pour l'arracher à Tottenham. On parle d'une somme proche des 100 millions d'euros.

Manchester United, principal concurrent sur ce dossier

Alors, pour espérer convaincre les dirigeants allemands de vendre leur star trentenaire, les Rouge-et-Bleu prépareraient une offre de 130 millions d'euros. Un montant XXL, certes, qui pourrait, en prime, ne même pas être suffisant. Car en face, les champions de France pourraient avoir de la concurrence. Nos confrères avancent qu'un certain Manchester United, en pleine crise sportive, pourrait sortir les crocs. Ruben Amorim, le nouveau visage des Red Devils, aurait réclamé un renfort digne de ce nom à la pointe de son attaque. Que le meilleur gagne...