Cela fait maintenant des mois que le feuilleton Milan Skriniar occupe le PSG. L'été dernier, le club de la capitale avait proposé 60M€ à l'Inter Milan, qui n'a pas souhaité se séparer de son défenseur. Six mois après, le club italien se retrouve dans une position délicate. En effet, l'international slovaque sera en fin de contrat au mois de juin et pourra donc s'en aller librement. Un transfert cet hiver est donc espéré du côté de Nerazzurri, qui attendent une offre du PSG. Cela tombe bien puisque les Parisiens préparent une offensive de dernière minute.
Le PSG met l'Inter sous pression pour Skriniar
En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé l'intérêt du PSG pour Milan Skriniar. Toutefois, l'entraîneur parisien ne sait pas à quel moment le défenseur de 27 ans va rejoindre son effectif. "Je ne peux pas vous dire que Skriniar viendra cet hiver. Je ne sais pas s’il viendra cet été", avait déclaré Galtier il y a quelques jours. Mais visiblement, le PSG veut se payer le joueur dès cet hiver. Selon Sky Germany, les dirigeants parisiens préparent une offre de 15M€. Jusqu'ici, le club de la capitale avait joué la montre, estimant que l'Inter Milan serait plus enclin à accepter leur offre dans les dernières heures du mercato.
- A lire aussi : Mercato : Al-Khelaïfi prend en main le dossier Skriniar
Il se pourrait donc que Milan Skriniar rejoindre le PSG d'ici mardi. En tout cas, l'Inter Milan s'active pour remplacer son défenseur et envisage donc d'accepter la proposition parisienne. De son côté, Skriniar souhaite rejoindre le PSG. C'était déjà le cas l'été dernier avant que l'Inter le retienne. Ces dernières heures, une rumeur annonçant l'intérêt d'un club anglais, qui serait Tottenham, est sortie dans la presse anglaise. Il pourrait s'agir d'un coup de pression orchestré par les représentants de Milan Skriniar, toujours dans l'attente d'une offensive officielle du PSG. Pour rappel, Nasser al-Khelaïfi aurait pris en main ce dossier, qui pourrait donc être classé dans les prochaines heures.