dans

Mercato : le PSG prépare une offre de 45 millions pour Ekitike

Le mercato commence à Paris !

Meilleur buteur rémois, Hugo Ekitike sera le plus gros enjeu du prochain mercato du Stade de Reims (iconsport)
Meilleur buteur rémois, Hugo Ekitike sera le plus gros enjeu du prochain mercato du Stade de Reims (iconsport)

Le chantier commence déjà au Paris Saint-Germain pour Luis Campos ! Le futur directeur sportif du club de la capitale aurait préparé une offre de 45 millions d’euros pour Hugo Ekitike. Plus

Hugo Ekitike, première recrue de Campos ?

Foot Mercato vient de révéler, ce lundi 23 mai, que Luis Campos serait déjà en train de préparer le mercato estival du Paris Saint-Germain. Alors qu’il n’est pas encore officiellement le directeur sportif du club, il officie déjà pour tenter d’améliorer l’effectif parisien. Et la première recrue parisienne pourrait être, enfin, un joueur de Ligue 1. En effet, selon le média footballistique français, les dirigeants du club de la capitale devrait formuler une offre de 45 millions d’euros pour Hugo Ekitike.

Une offre à la hauteur du potentiel et du talent immense de ce joueur révélé à Reims cette année. Auteur d’une magnifique frappe en dernière journée de Ligue 1 face à Nice (17’), Ekitike s’était déjà attiré les faveurs de nombreux clubs européens au mercato hivernal dernier. Le meilleur buteur des -20 ans de la saison (10 buts TCC) va en tout cas avoir de nombreux prétendants à ses pieds…

Le PSG va avoir de la concurrence

Si le Paris Saint-Germain a préparé une offre conséquente pour la révélation de l’année dans sa tranche d’âge, il va tout de même faire face à une grosse concurrence. En effet, Newcastle fait le forcing depuis le mois de janvier pour s’attacher ses services. En outre, Chelsea et l’AC Milan ont aussi montré leur vif intérêt. Toutefois, toutes les offres reçues pour Ekitike cet hiver avaient été refusées par la direction rémoise.

Hugo Ekitike est suivi par de nombreux grands clubs européens. Icon Sport
Hugo Ekitike est suivi par de nombreux grands clubs européens. Icon Sport

Sauf que la donne devrait changer cet été. Le Stade de Reims ne pourra pas le conserver étant donné les grosses offres qui vont pleuvoir. En cas de transfert au PSG, Ekitike devrait être ravi de pouvoir jouer avec Kylian Mbappé. « Sur les dernières années, le joueur que je regarde le plus, qui m’inspire, et pas forcément que sur le terrain, mais aussi pour tout ce qu’il renvoie, c’est Kylian Mbappé », avait-il déclaré à Foot Mercato en décembre dernier. Alors ? Qui tirera le gros lot ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires