dans

Mercato : le PSG place deux attaquants sur la liste des transferts

Deux ventes capitales avant d’acheter ?

Mauro Icardi (à gauche) devrait bien quitter le PSG cet été (iconsport)
Mauro Icardi (à gauche) devrait bien quitter le PSG cet été (iconsport)

Après avoir acté la prolongation de sa star Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain sait qu'il va désormais devoir dégraisser avant de passer à l'attaque sur d'autres dossiers. Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo auraient ainsi été placés sur la liste des transferts au PSG. Plus

Arnaud Kalimuendo, à Lens pour de bon ?

Selon le journaliste Fabrice Hawkins, la direction du Paris Saint-Germain a donc placé deux de ses attaquants, à savoir Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi, sur la liste des transferts. Concernant l’international Espoirs français de 20 ans, c’est un peu la douche froide. En effet, le natif de Suresnes, après un passage réussi au RC Lens, espérait avoir sa chance au PSG. Il n’en sera rien. Rester chez les Sang et Or pour de bon pourrait être une option pour Kalimuendo, suivi de près par d’autres belles écuries de Ligue 1 par Nice ou encore Rennes. Qui aura le dernier et surtout à quel prix, pour un joueur sous contrat jusqu’en 2024 et estimé à 18 millions d’euros ?

Mauro Icardi pas retenu non plus par le PSG

L’autre indésirable se nomme Mauro Icardi. L’attaquant argentin de 29 ans, recruté pour 50 millions d’euros il y a deux ans par le PSG, représente une belle valeur marchande. Même si la cote de l’ancien joueur de l’Inter Milan est aujourd’hui estimée à 22 millions, avec encore deux ans de contrat à honorer dans la capitale. Reste à savoir qui souhaitera relancer la carrière de l’offensif aux 8 sélections avec l’équipe nationale d’Argentine.

Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport
Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport

L’hiver dernier, les Anglais de Newcastle United avaient été cités comme de potentiels amateurs. Mais c’est surtout la Juventus Turin qui lorgne sur Icardi depuis des mois. Un comeback en Italie est donc largement envisageable concernant le natif de Rosario. Le PSG, lui, ne compte pas brader l’ancien du Barça. Mais en le plaçant sur la liste des transferts, il peut s’attendre à de sérieuses négociations durant les jours voire les semaines à venir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Kalimuendo, Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires