dans

Mercato : Le PSG ne compte pas lâcher Colin Dagba !

Alors que le joueur voulait partir…

Colin Dagba ne quittera pas le PSG cet hiver. (Icon Sport)
Colin Dagba ne quittera pas le PSG cet hiver. (Icon Sport)

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Colin Dagba ne quittera finalement pas le PSG cet hiver. Le club lui a bien fait comprendre qu’il serait la doublure d’Achraf Hakimi jusqu’à la fin de la saison. Plus

Colin Dagba restera à Paris cet hiver

Après avoir repoussé les offres de nombreux prétendants, le PSG préfère finalement garder Colin Dagba au club cet hiver. En effet, approché par l’AS Saint-Etienne, Venise puis Majorque, le latéral droit français restera à Paris pour la deuxième partie de saison, selon des informations de Foot Mercato. Il aurait été confirmé en tant que doublure d’Achraf Hakimi, actuellement à la CAN avec la sélection marocaine.

A 23 ans, le joueur formé au PSG est un des « Titis » encore au club qui a le mieux réussi, avec Presnel Kimpembé. En effet, depuis son premier match professionnel avec le club de la capitale, il a joué 76 matchs toutes compétitions confondues, dont 33 rien qu’au cours de la saison 2020/2021. Latéral peu décisif, il n’a inscrit qu’un but et a délivré 6 passes décisives depuis son arrivée au PSG.

Pourtant, le PSG doit vendre…

Cela n’a échappé à personne. Le PSG doit absolument vendre cet hiver s’il veut se permettre d’attirer de nouvelles recrues. C’est par exemple le cas pour Tanguy Ndombélé. Alors que le joueur est désireux de rejoindre le club de la capitale, l’opération est pour le moment bloquée, car le PSG n’arrive pas à se séparer de certains de ses joueurs. En tout cas, si départs il y a, ce ne sera pas du côté de Colin Dagba.

Colin Dagba sera numéro 2 dans la hiérarchie des latéraux droit. (Icon Sport)
Colin Dagba sera numéro 2 dans la hiérarchie des latéraux droit. (Icon Sport)

A quelques jours de la fin du mercato, les choses devraient commencer à s’emballer pour le club parisien. Leonardo avait toutefois prévenu que la fenêtre de transferts hivernale ne serait qu’une question d’opportunités. Les supporters sont prévenus, il ne faudra pas s’attendre à de grands déballages avant le 31 janvier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Colin Dagba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires