dans

Mercato : le PSG calme le jeu pour Gianluca Scamacca

Sassuolo se montre gourmand.

Le PSG temporise pour Scamacca.
Le PSG temporise pour Scamacca. (Icon Sport)

Priorité du mercato du PSG, Gianluca Scamacca est proche de rejoindre le club. Seulement, un détail coince : le prix demandé par Sassuolo. Le PSG temporise la situation et poursuit ses négociations. Plus

Un prix trop élevé

Le Paris Saint-Germain a fait de Gianluca Scamacca sa priorité pour ces prochains jours de mercato. L’attaquant plaît aux dirigeants parisiens qui tentent de l’enrôler pour la saison à venir. Le jeune de 23 ans possède des qualités qui n’ont pas échappé au PSG qui en est désormais au stade des négociations de transfert. Seulement voilà, Sassuolo commence à se montrer sérieusement gourmand concernant son joueur. Le PSG tient donc à temporiser la situation.

Sassuolo aimerait récupérer 50 millions d’euros pour son attaquant. Une somme jugée bien trop élevée par le PSG qui tente de faire baisser le prix. Le club de la capitale n’abandonne pas encore la piste Scamacca mais les dirigeants italiens vont devoir se montrer conciliants s’ils veulent vendre leur attaquant. Surtout que Gianluca Scamacca est loin d’être la seule piste en attaque pour les Rouge et Bleu…

Ekitike dans le viseur

Pour sa prochaine saison, le PSG tente de recruter Hugo Ekitike, du Stade de Reims. Courtisé par de nombreux clubs européens, le Paris Saint-Germain souhaite garder le joueur en Ligue 1. Avec l’avantage d’avoir évolué dans le championnat français et en étant lui-même français, Ekitike représente une recrue de choix pour le club Rouge et Bleu. D’ailleurs, Antero Henrique a même déjà rencontré les représentants du jeune attaquant. Une piste qui s’ajoute aux côtés de Gianluca Scamacca.

Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG.
Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG. (Icon Sport)

Luis Campos et Antero Henrique valident totalement le profil d’Hugo Ekitike. Jeune et parfait dans le rôle de doublure de Kylian Mbappé, le PSG pourrait passer à l’offensive même si le club ne semble pour le moins pas pressé. Le Paris Saint-Germain attend de voir l’évolution du dossier Gianluca Scamacca avant de tenter quelconque approche auprès du Stade de Reims et Hugo Ekitike.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires