dans

Mercato : le PSG active une piste surprenante en défense

Luis Campos sur tous les fronts

Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport
Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport

Alors que Milan Skriniar est sur le point d'arriver, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un autre joueur de Serie A cet été. Perçu en Italie comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, Leonardo Spinazzola intéresse sur le marché. Le PSG et le Real Madrid seraient notamment sur le coup. Plus

Une rumeur qui étonne

Le PSG cherche actuellement des solutions afin de dégraisser son effectif de manière substantielle. La liste des hypothétiques partants a largement de quoi faire tourner la tête. Car oui, l’effectif rouge et bleu est quelque peu embouteillé avec des éléments loin d’être au meilleur de leur forme. Problème, ces dits joueurs possèdent également des émoluments très avantageux et ne souhaitent pas vraiment en être privés.

Leonardo Spinazzola avec le maillot de l'Italie / Icon Sport
Leonardo Spinazzola avec le maillot de l’Italie / Icon Sport

La tâche s’annonce donc ardue. Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG, aura heureusement du soutien de poids pour mener à bien cette mission. En effet, Antero Henrique, bien connu dans ce domaine, l’épaulera du mieux possible. Mais outre ces départs primordiaux, les Rouge et Bleu se sont déjà activés dans le sens des arrivées. Vitinha devrait, en ce sens, être la première recrue estivale parisienne. Mais outre le milieu de terrain, la défense sera également un chantier privilégié. Et ce jour, une piste très surprenante a vu le jour en Italie : le PSG serait très intéressé par le profil de Leonardo Spinazzola.

Le PSG fait les yeux doux à Spinazzola

Surprenante car, si on savait déjà qu’un central était visé, à l’image de Milan Skriniar, le poste de latéral gauche semble, pour sa part, bien pourvu. Avec le phénomène Nuno Mendes et le guerrier Juan Bernat, on ne peut pas dire que le club de la capitale manque de munitions dans ce secteur.

Oui mais voilà, d’après les informations du média transalpin Il Mattino, le PSG lorgnerait bien Leonardo Spinazzola, le joueur de l’AS Rome. Pour l’heure, cet intérêt ne serait qu’au stade de la simple prise d’informations. Il Mattino explique, en outre, que le Real Madrid aurait, lui aussi, manifesté son intérêt pour le latéral gauche de 29 ans. Une éventuelle piste qui serait, toujours selon cette source, très difficile à boucler, José Mourinho ne voulant nullement entendre parler d’un départ de son joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leonardo Spinazzola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires