dans

Mercato : le PSG a formulé une offre pour Paul Pogba

Pogba bientôt Parisien ?

Paul Pogba vers le PSG cet été ?
Paul Pogba vers le PSG cet été ? (Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain serait officiellement passé à l'offensive pour Paul Pogba. Le PSG souhaite s'attacher les services du milieu de terrain et ne compte pas se faire devancer sur le dossier. Plus

Pogba sur le départ

Ce n’est plus un secret pour personne : Paul Pogba ne jouera plus sous les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Le joueur souhaite absolument quitter le club de Premier League. Plusieurs gros noms européens se sont placés sur lui notamment la Juventus Turin ou encore le Paris Saint-Germain. Revenu à Manchester en 2016, la page semble se tourner définitivement.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba ne sera pas un Red Devil la saison prochaine. (Icon Sport)

D’ailleurs, le joueur ne devrait pas reporter le maillot des Red Devils jusqu’à la fin de saison. Blessé face à Liverpool et contraint de sortir, Paul Pogba devrait être absent quatre semaines, une longue durée qui ne lui permettrait pas de rejouer avec United. Le derby face aux Reds était donc ses derniers instants avec Man United.

Le PSG passe à l’offensive

D’après les informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le PSG aurait déjà formulé une offre de contrat pour Paul Pogba. Pour le moment, nous ne savons pas ce que le Paris Saint-Germain a proposé au milieu de terrain. Libre de tout contrat en juin prochain, Paris pourrait faire une bonne affaire dans ce mercato estival.

Le PSG n’a jamais caché son envie de renforcer son milieu de terrain. Un joueur comme Paul Pogba serait une belle aubaine pour le Paris Saint-Germain. Technique, excellent passeur doté d’une bonne frappe, Paul Pogba c’est aussi et surtout un patron au milieu de terrain. Toujours avec un discours fédérateur, le milieu pourrait apporter une hargne manquante au PSG. Il pourrait facilement devenir l’un des éléments essentiels de cette équipe Rouge et Bleu. Affaire à suivre (et de très près…).

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires