Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato colossal pour contenter les demandes de Luis Enrique et de son staff. Mais les Parisiens, toujours à la recherche de jeunes talents, ont tenté un énorme coup pour tenter de convaincre une future star de rejoindre le club de la capitale. Nasser al-Khelaïfi et ses hommes ont en effet voulu attirer Endrick, qui s'est finalement décanté pour le Real Madrid.

Le PSG a tenté de recruter Endrick

Il est l'un des joueurs du moment. À 17 ans, Endrick est devenu le quatrième plus jeune joueur de l'histoire de la sélection brésilienne en entrant en jeu contre la Colombie. Le joueur de Palmeiras, considéré comme l'un des plus grands talents brésiliens de ces dernières années, prendra la direction de l'Espagne et du Real Madrid à sa majorité, en juillet prochain.

Mais selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG aurait également tenté de recruter Endrick, avant que ce dernier ne se décante pour le Real. Les Parisiens auraient offert la folle somme de 93 millions d'euros pour recruter le gamin de 17 ans, ainsi qu'Estevão, autre grand talent brésilien. Mais cette proposition a finalement été rejetée.

Chelsea a également tenté le coup

Mais le PSG n'est pas le seul club à avoir tenté d'arracher Endrick au nez et à la barbe du Real Madrid. Chelsea, toujours sur le qui-vive quand il s'agit de recruter des jeunes joueurs, avait invité la famille du Brésilien pour lui faire visiter les installations. Pour autant, c'est l'un des bras droits de Florentino Pérez qui a fait la différence. Juni Calafat, dirigeant merengue, a eu un rôle clé dans la venue d'Endrick au Real Madrid et le choix final du joueur.