Alors qu'il n'a toujours pas prolongé avec le Real Madrid, Vinicius Junior pourrait bien se mettre d'accord avec le PSG.
C'est un feuilleton qui dure depuis des semaines, pour ne pas dire des mois, et qui n'en finit plus. Vinicius Junior, star du Real Madrid, va-t-il prolonger son contrat chez les Merengue ? Pour l'heure, il est lié au géant espagnol jusqu'en 2027. Si rien ne bouge, le phénomène brésilien sera très probablement vendu lors du prochain mercato estival. Histoire de ne pas le voir partir librement dans la foulée.
Il y a une dizaine de jours, nous évoquions le souhait du joueur de s'inscrire dans la durée au Real. Un joueur qui n'a pas encore vraiment brillé en Ligue des champions cette saison, mais qui affiche un bilan très satisfaisant de 5 buts et 4 passes décisives au bout de 8 journées de Liga espagnole. Il ne manque plus que quelques détails et une signature pour valider l'affaire. Sauf si un autre poids lourd européen venait chambouler les plans des différents intéressés.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG veut recruter Vinicius gratuitement !
Durant l'été 2024, Kylian Mbappé a attendu la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain pour rejoindre librement le Real Madrid. Et si le PSG tenait sa vengeance ? Selon les dernières informations relayées par El Nacional, les champions d'Europe aimeraient faire patienter Vinicius Junior jusqu'en 2027 pour le recruter à l'issue de son contrat.
En contrepartie, Nasser al-Khelaïfi, le boss parisien, offrirait un véritable chèque en blanc au Brésilien, afin de lui offrir tout ce qu'il désire. Une offre qui se refuse difficilement. Surtout que les finances madrilènes ne permettent pas de tels écarts. Quoi qu'il arrive, Vini aimerait régulariser sa situation avant la Coupe du monde 2026. Soit, en prolongeant à Madrid. Soit, en acceptant le choix d'un changement de club, l'été prochain, ou le suivant. Qui aura le dernier mot ?