A 19 ans, Jobe Bellingham semble avoir un avenir aussi prometteur que son aîné Jude. Si le second évolue aujourd'hui au Real Madrid, après avoir réalisé de jolies prouesses au Borussia Dortmund, le premier, lui, est toujours à Sunderland. Toutefois, cette situation devrait très prochainement prendre fin. En effet, le milieu de terrain des Black Cats est dans le radar d'un très grand nombre de clubs de Premier League. Son talent et son très gros potentiel à exploiter font rêver plusieurs cadors britanniques. Comme l'indique Caught Offside, Jobe Bellingham est sur les tablettes de Chelsea, Manchester United, Arsenal, Tottenham, Brighton et Crystal Palace. L'un d'eux se détache toutefois du lot.

Jobe Bellingham, le petit prodige

Sous la houlette de Régis Le Bris, lequel permet pour l'instant à Sunderland de se qualifier pour les play-offs d'accession à la Premier League, Jobe Bellingham s'éclate. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, le petit frère de Jude est un élément indispensable des Black Cats. A tel point que sa cote a considérablement monter entre la fin de la saison dernière et aujourd'hui (12M€ en mai 2024, 22M€ aujourd'hui). Il ne fait aucun doute qu'il quittera Sunderland à l'issue de la saison pour s'engager chez un club de plus grand standing. Parmi les nombreux clubs intéressés, c'est aujourd'hui Chelsea qui semble avoir le plus d'avance sur le dossier.

Il faudra toutefois faire attention à la concurrence venue de l'étranger. Car Jobe pourrait prendre le même chemin que Jude en filant en Bundesliga. Caught Offside rappelle en effet que le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen sont aussi très intéressés par son profil. Reste à savoir quel sera son choix. En attendant, la famille Bellingham est prête pour marcher sur le football mondial avec deux prodiges encore très jeunes.