Un nouveau prétendant se révèle pour Elye Wahi. Auteur d'une nouvelle saison remarqué avec Montpellier (19 buts et 5 passes décisives en Ligue 1), le jeune international espoir tricolore (3 sélections, 1 but) de 20 ans est courtisé. L'OM, l'AS Monaco, Arsenal et Chelsea ont tous tenté de convaincre l'avant-centre de rejoindre leur club. Mais pour le moment celui-ci demeure Montpelliérain. Pourtant, une offre des Blues à hauteur de 28 millions d'euros a été soumise à Laurent Nicollin, le président du club héraultais.
Une approche immédiatement repoussée par le dirigeant de 50 ans, lui en attend bien plus pour son attaquant-star. "En janvier, j'ai refusé 25 millions d'euros plus des bonus d'un club anglais. Il y a beaucoup de clubs intéressés. Je pense que, si Elye Wahi était l'attaquant de l'Olympique de Marseille, il vaudrait 60 millions d'euros. Il est voué à jouer dans de très grands clubs européens parce qu'il a le potentiel pour. Je le lui souhaite", avait d'ailleurs récemment déclaré le boss du MHSC à L'Équipe.
Le PSG se penche sur Elye Wahi
Et selon les informations de Foot Mercato, un nouveau prétendant est entré dans la course à la signature du jeune buteur. En effet, le Paris Saint-Germain aurait récemment pris contact avec Montpellier pour évaluer la faisabilité d'un hypothétique futur transfert.
En quête d'un nouvel attaquant, le PSG pourrait ainsi passer à l'action sur un joueur qui plaît sur plusieurs aspects. Elye Wahi est Français (pour les listes UEFA), un bon joueur et qui a déjà de l'expérience en Ligue 1. Également intéressé par Randal Kolo Muani, la piste menant à Elye Wahi pourrait aussi permettre au club de la capitale de s'offrir un joueur offensif à moindre coût, alors que Francfort demanderait une somme avoisinant les 100 millions d'euros pour libérer l'ancien Nantais.