A la recherche de nouveaux éléments pour parfaire son secteur offensif, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur le nouveau phénomène brésilien.

La saison prochaine, le FC Barcelone va tenter d'aller des trophées qu'il n'a pas pu glaner cette année. On pense indéniablement à la Ligue des champions, alors que les Blaugranas ont longtemps été considérés comme les grands favoris. Pour cela, la direction sportive sait qu'elle ne pourra pas se tromper sur les recrutements. Et avec les difficultés financières rencontrées, elle a encore moins le droit à l'erreur. En tout cas, en parallèle, Deco multiplie les pistes. La dernière en date ? La nouvelle sensation brésilienne, Igor Paixão.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Barcelone tente un Brésilien prolifique

Auteur de 18 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec le Feyenoord, Igor Paixão sort d'une saison exceptionnelle sur le plan individuel. S'il n'a pas pu assurer à son équipe un trophée majeur cette saison, il s'est toutefois assuré un avenir radieux dans un championnat plus important. Selon les informations d'Ekrem Konur, le FC Barcelone envisage de passer à l'action pour recruter le phénomène brésilien. L'ailier gauche coche toutes les cases pour s'intégrer dans la tactique de Hansi Flick, lequel apprécie sa polyvalence et sa capacité à évoluer à plusieurs postes sur le front de l'attaque.

A en croire les informations du journaliste turc pour Sempre Barça, le Feyenoord acceptera de le laisser partir qu'en cas d'offre comprise entre 35 et 40M€. Une somme conséquente que le FC Barcelone pourrait lâcher en cas de vente d'un ou plusieurs joueurs de son effectif actuel. Malgré tout, la concurrence sera féroce. Hormis les Blaugranas, Arsenal, Liveprool, Aston Villa, l'Atalanta, Naples et l'AS Roma suivent aussi de près sa situation.