Avec les rumeurs persistantes envoyant Enzo Fernandez au Real Madrid, le principal intéressé est sorti du silence. Chelsea est donc prévenu.

De plus en plus lié à des rumeurs l'envoyant au Real Madrid, Enzo Fernandez a toujours les deux pieds à Chelsea. Le milieu de terrain argentin aurait apparemment trouvé un accord personnel avec le club de la Maison Blanche. Sauf que depuis l'annonce de cette information, les choses ont été mises au clair. Le champion du monde 2022 ne devrait pas quitter Londres cet été. Une récente déclaration du joueur montre que son esprit est bien à Chelsea.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

"Ma première Coupe du Monde des Clubs, je suis heureux d'y participer et de représenter Chelsea. Ce sera magnifique. J'espère que nous pourrons apporter de la joie à ceux qui nous rejoindront. C'est une compétition très importante, et nous allons faire de notre mieux et arriver avec la meilleure énergie possible", a déclaré Enzo Fernandez dans des propos repris par Chelsea News. Sa fierté de représenter son club actuel est actée, le dossier clos, donc ? L'avenir nous le dira alors.