Avec le départ de Florian Wirtz à Liverpool, le Bayern Munich veut se venger en allant recruter un joueur phare des Reds.
Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant de voir Florian Wirtz débarquer définitivement à Liverpool. Le milieu offensif allemand est proche de s'engager chez les Reds, mettant un terme à un feuilleton intense. Cette signature est un coup dur pour le Bayern Munich qui pensait avoir la main sur lui. Pour se venger, les Bavarois veulent recruter un joueur de... Liverpool. Selon les informations de Florian Plettenberg, le Rekordmeister pense à s'offrir Cody Gakpo. Désireux de renforcer le flanc gauche de leur attaquant, les dirigeants munichois ont coché le nom de celui qui sort d'une très belle saison avec le récent champion d'Angleterre (18 buts, 7 passes décisives). Les Reds sont chauds à l'idée de le vendre, mais avec le départ probable de Luis Diaz, il sera compliqué de faire partir les deux.
- A lire aussi : Leroy Sané (Bayern Munich), direction la Serie A ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Pour l'heure, Cody Gakpo arrive derrière les deux autres pistes offensives du Bayern Munich à ce poste. Pour rappel, les Bavarois pensent aussi à Kaoru Mitoma et Rafael Leao, comme nous vous le rapportions il y a peu.