dans

Mercato : le coup de pression de Lewandowski au Barça

Bientôt le bras de fer ?

Robert Lewandowski semble décidé à quitter le Bayern Munich. Icon Sport
Robert Lewandowski semble décidé à quitter le Bayern Munich. Icon Sport

Le dossier Robert Lewandowski continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’un départ du Bayern Munich vers le FC Barcelone est de plus en plus probable, les négociations semblent trop durer. Plus

Lewandowski jouera-t-il sous de nouvelles couleurs ?

Alors qu’il semblait attaché pour de bon au football allemand, Robert Lewandowski pourrait bien quitter le pays. Et le club le mieux placé pour le récupérer semble être le FC Barcelone. Les deux parties auraient même entamé des discussions. Le club catalan serait même prêt à débourser une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros afin de payer la dernière année de contrat de son goleador polonais.

Problème, le club bavarois ne semble pas être vendeur. En effet, malgré une longue réunion entre Pini Zahavi, le représentant de Lewandowski, et les dirigeants du Bayern Munich, le club bavarois ne semble pas disposé à accepter une offre, quelle qu’elle soit. Ils préfèrent garder leur buteur polonais une saison de plus, quitte à le laisser quitter le club librement à l’issue de la saison 2022/2023.

Une situation peu appréciable pour lui

Et ce statut quo ne fait évidemment pas plaisir à Robert Lewandowski. Le joueur, lui, souhaiterait quitter le Bayern Munich pour découvrir de nouveaux horizons. Cependant, le fait que la situation soit bloquée rend impatient le buteur polonais. Selon Mundo Deportivo, il aimerait même des garanties de la part du FC Barcelone. Lewandowski veut en effet savoir quelle direction prendra le club catalan pour être certain que cela vaudra la peine d’aller au bras de fer avec le Bayern.

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)

Et s’il ne veut pas partir au clash avec le club bavarois, c’est aussi et surtout pour soigner son image. En effet, Lewandowski ne veut pas gâcher la fin de son histoire avec le Bayern Munich et ses supporters. Reste donc à savoir quelle sera l’issue de ce dossier. Si le club allemand lâche finalement la main, la destination du numéro 9 polonais sera donc sans aucun doute le FC Barcelone.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires