dans

Mercato : Le choix de Kylian Mbappé est « quasiment fait »

Il n’est pas trop tôt pour le faire.

Kylian Mbappé aurait pu porter le numéro 10 au Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé aurait pu porter le numéro 10 au Real Madrid. Icon Sport

En marge de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé en a dit davantage sur son avenir, affirmant que son choix sera très rapidement connu, avant le rassemblement des Bleus, prévu le 28 mai prochain. Plus

Mbappé en dit plus sur son avenir

Kylian Mbappé ne voulait pas accaparer la cérémonie, mais il a échoué. Élu meilleur joueur de la saison par ses paires, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pu échapper aux questions sur son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG au moins de juin prochain. Et le Français, sans trop en dire, a tout de même révélé que son choix final était fait, et qu’il sera bientôt connu.

« J’ai fait cette erreur il y a trois ans de m’accaparer la cérémonie. Je veux participer à la cérémonie, pas chercher la gloire. Ma décision ? On la saura très rapidement, c’est quasiment terminé. Mon choix est fait, oui, quasiment. »

Kylian Mbappé lors des Trophées UNFP.
Mbappé récompensé lors de la cérémonie UNFP. Icon Sport
Mbappé récompensé lors de la cérémonie UNFP. Icon Sport

Par ailleurs, Kylian Mbappé communiquera son choix « bien avant » le prochain rassemblement des Bleus, prévu le 28 mai prochain. Ce qui ne laisse plus beaucoup de temps, alors que le PSG recevra Metz le samedi 21 juin au Parc des Princes pour le dernier match de Ligue 1 de la saison.

« Respecter toutes les parties »

Cuisiné sur la scène du Pavillon Gabriel aux côtés de Thierry Henry, il a de nouveau dû s’expliquer au micro de La Chaîne L’Équipe quelques minutes. Et le joueur du PSG a souligné un point important pour expliquer la raison pour laquelle sa décision n’a toujours pas été révélée.

« Il faut respecter toutes les parties. Je sais que les gens attendent, c’est normal. Moi aussi je suis pressé, mais il faut respecter toutes les parties. Il reste quelques détails, mais c’est terminé. »

Kylian Mbappé, au micro de La Chaîne L’Équipe.

Mbappé a aussi tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont permis de remporter ce trophée pour la troisième fois consécutive. Il faut désormais attendre pour voir si c’est la dernière fois qu’il remportera cette récompense. Le Français, par ailleurs, s’est dit heureux de faire partie du top 3 du meilleur buteur du PSG. Il est à quelques buts du record détenu par Edinson Cavani, qui pourrait ne jamais être rattrapé par Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires