Le Bayern Munich ne baisse pas les bras et semble ne pas avoir dit son dernier mot dans le dossier Harry Kane. Alors que Tottenham se monte très gourmand et que le temps joue en la faveur des Spurs, les Bavarois comptent bien se battre jusqu'au bout pour s'attacher les services du buteur anglais.

Le Bayern va faire une dernière offre XXL

Le Bayern Munich ne s'avoue pas encore tout à fait vaincu dans le dossier Harry Kane. Pour le moment, pourtant, toutes les offres faites par le champion d'Allemagne ont été rejetées par Tottenham. Absolument toutes. La dernière, pourtant, semblait suffisamment alléchante pour faire craquer un Daniel Levy toujours aussi dur en affaire. Les Bavarois avaient posé sur la table plus de 100 millions d'euros pour l'international anglais. Mais cela n'avait pas suffi.

Selon Sky Germany, cependant, le Bayern va rapidement revenir à la charge. Il faut dire que le club allemand n'a plus beaucoup de temps pour mettre le grappin sur Harry Kane, qui a donné comme date limite le début de la Premier League. S'il joue le premier match avec les Spurs, alors il restera. C'est pourquoi le Bayern va mettre les petits plats dans les grands et offrir la somme de 110 millions d'euros. Cette offre devrait arriver dans les bureaux londoniens entre mardi et mercredi, toujours selon les indiscrétions du média allemand.

Absent contre Barcelone

En attendant que son avenir soit éclairci, Harry Kane n'a pas fait le déplacement à Barcelone avec ses coéquipiers pour affronter le Barça lors du trophée Gamper. Auteur d'un quadruplé pour son retour à la compétition contre le Shakhtar, l'Anglais ne sera pas aligné par son entraîneur Ange Postecoglou. Signe, peut-être, qu'il se rapproche de plus en plus de l'Allianz Arena. À moins que les Spurs ne se montre inflexibles.