Le Bayern offre 100 M€ pour Kane

Depuis le début du mercato, Tottenham se montre intraitable sur le dossier Harry Kane. Hors de question de lâcher l'attaquant pour moins de 100 millions d'euros, et cela, malgré la petite année de contrat restante sous la tunique anglaise. Le Bayern Munich, qui n'a jamais caché son estime pour le joueur, aurait récemment proposé une somme supérieure à ce qui est demandé, mais n'aurait toujours pas de réponse.

En effet, selon Sky Sport, le club anglais n'a pas encore montré signe de vie depuis l'offre supérieure à 100 millions d'euros pour Harry Kane. Désireux de conserver leur joueur, ou d'en tirer le plus possible, les dirigeants anglais ne comptent pas faire de cadeaux aux Allemands, et ça a le don de fortement les agacer. Le Bayern a été clair dans sa communication, une réponse rapide est attendue, sous peine de se retirer du dossier.

Et veut une réponse rapide

Un petit coup de pression, qui n'est pas vraiment un ultimatum, qui va donc forcer Tottenham à répondre dans les prochaines heures. Si réponse négative une nouvelle fois, les Bavarois pourraient lâcher l'affaire et ainsi peut-être permettre au PSG de revenir dans la course. Le club de la capitale souhaite toujours recruter un attaquant de classe mondiale, et Harry Kane serait le plan A. Malgré tout, faire venir l'Anglais à Paris ne sera pas une mince affaire puisque le joueur préfèrerait le Bayern.

foot11.com
Harry Kane sous les couleurs de Tottenham. (Icon Sport)

En cas d'échec sur ce dossier, les dirigeants parisiens restent motivés à l'idée de recruter Randal Kolo Muani. L'attaquant français souhaiterait quitter Francfort et verrait d'un bon œil un départ au PSG. De quoi donner un peu de suspens pour les prochains jours.