Pour Désiré Doué, la lutte entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain bat son plein. Et ces dernières heures, les Bavarois sont revenus à la charge et se sont rapprochés des exigences du Stade Rennais pour l'international espoir français.
Le Bayern dégaine une deuxième offre pour Doué, le PSG va répondre
Pour Désiré Doué, les choses s'accélèrent. L'international français, qui va disputer les Jeux Olympiques sous les ordres de Thierry Henry, est toujours sous contrat avec le Stade Rennais. Mais le joueur formé au club ne restera pas au Roazhon Park la saison prochaine. Ses deux possibles destinations sont le Bayern Munich ou le Paris Saint-Germain. Et selon Fabrizio Romano, les Bavarois sont revenus à la charge en revoyant leur offre à la hausse, 10 jours après une première proposition refusée par les Rennais.
- À lire aussi : Mercato : Désiré Doué, entre trois géants européens
- À lire aussi : Mercato : Désiré Doué a l’Angleterre à ses pieds
Le Bayern aurait cette fois-ci fait une offre de 50 millions d'euros, hors bonus. De quoi, certainement, contenter les attentes du Stade Rennais pour son grand talent. Cependant, le PSG ne va pas rester les bras croisés. Les Parisiens devraient également faire une nouvelle offre pour le milieu de terrain français, l'un des grands objectifs de Nasser al-Khelaïfi et des dirigeants franciliens. Le dernier mot reviendra à Doué, qui devra ensuite choisir entre Paris et Munich.