dans

Mercato : le Bayern a trouvé le successeur de Robert Lewandowski

Le PSG est aussi sur le coup.

Saša Kalajdžić, suivi de près par le Bayern Munich. Icon Sport
Saša Kalajdžić, suivi de près par le Bayern Munich. Icon Sport

Le Bayern Munich s'active depuis plusieurs jours pour trouver un remplaçant à Robert Lewandowski, décidé à quitter la Bavière. Et comme souvent, c'est en Bundesliga que le club bavarois pourrait trouver son bonheur. Plus

Lewandowski persiste et signe

Le Bayern Munich se montre inflexible dans le dossier Robert Lewandowski, sous contrat jusqu’en 2023 avec le club bavarois, malgré les réelles envies de départ du Polonais. Mais en interne, le Bayern s’active pour lui trouver un remplaçant, conscient qu’il sera difficile de retenir son attaquant.

Car si les Bavarois font tout pour retenir Lewandowski, le Polonais a fait sa part de travail pour mettre un terme à sa très belle histoire d’amour à l’Allianz Arena. L’ancien attaquant de Dortmund est resté de longues minutes sur la pelouse de Wolfsburg pour remercier les supporters du Bayern qui avaient fait le déplacement. Les larmes aux yeux, le salut du Polonais ne semblait pas non plus être anodin. Il est décidé à partir et aurait fait du Barça sa priorité, pendant que le club catalan cherche par tous les moyens une façon de renflouer ses caisses pour recruter le numéro 9 du Bayern.

Le Bayern vise Kalajdžić 

De son côté, le club bavarois travaille d’arrache-pied pour lui trouver un successeur. Erling Haaland est parti du côté de Manchester City, Karim Adeyemi a lui rejoint le Borussia Dortmund, mais c’est bien en Bundesliga que le Bayern Munich pourrait trouver son bonheur.

Sasa Kalajdžić avec Stuttgart (Icon Sport)
Sasa Kalajdzic avec Stuttgart (Icon Sport)

En effet, selon une information de Bild, les Bavarois viseraient l’attaquant de Stuttgart Saša Kalajdžić. Le jeune attaquant autrichien de 23 ans plaît à Hasan Salihamidzić et serait une opportunité low cost pour renforcer l’attaque du Bayern Munich. Le géant attaquant de 2 mètres est en fin de contrat en 2023 avec Stuttgart, qu’il avait rejoint en 2019. Le Bayern serait d’ores et déjà entré en contact avec l’entourage du joueur. Le PSG, de son côté, s’est aussi penché sur la situation de l’Autrichien.

Par ailleurs, les Bavarois travaillent sur d’autres dossiers offensifs, tels que Sadio Mané ou encore Ousmane Dembélé. En fin de contrat avec le Le Bayern Munich s’active depuis plusieurs jours pour trouver un remplaçant à Robert Lewandowski, décidé à quitter la Bavière. Et comme souvent, c’est en Bundesliga que le club bavarois pourrait trouver son bonheur., le Français n’a toujours prolongé et serait donc un très bon coup à prix zéro pour le Bayern.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Sasa Kalajdzic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires