dans

Mercato : le Barça va faire une nouvelle offre pour Lewandowski

Le club accélère pour Lewandowski.

Robert Lewandowski ne devrait plus porter le maillot du Bayern (iconsport)
Robert Lewandowski ne devrait plus porter le maillot du Bayern (iconsport)

Le cas Robert Lewandowski commence à tourner au véritable bras de fer. Le FC Barcelone est sur le point de faire une nouvelle offre pour le joueur. Le Bayern Munich finira-t-il par céder ? Plus

Un dossier qui stagne

Robert Lewandowski va quitter le Bayern Munich cet été et, pour le moment, son transfert est au point mort. Très proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, le club Catalan n’a pas encore réussi à convaincre les Bavarois. En effet, le club Allemand souhaite conserver son attaquant coûte que coûte. Du côté de l’attaquant, on pousse pour trouver une porte de sortie.

Robert Lewandowski vers Barcelone ? (iconsport)
Robert Lewandowski vers Barcelone ? (iconsport)

Le FC Barcelone est sur le point de formuler une nouvelle offre plus alléchante. D’après les médias espagnols, Robert Lewandowski et le Barça sont déjà d’accord sur tous les points. Le gros du problème reste le Bayern Munich qui refuse de céder son joueur pour moins de 30 millions d’euros. Le club Catalan ne souhaite pas débourser une telle somme pour l’attaquant dont il reste une seule année de contrat. Un véritable bras de fer est lancé.

Le Bayern n’est pas vendeur

Malgré les discussions poussives du FC Barcelone, le Bayern Munich ne veut pas voir son joueur quitter ses rangs. D’ailleurs, les choses se seraient même apaisées entre Robert Lewandowski et son club, bien que les envies de départ soient toujours d’actualité. « Nous l’avons toujours dit, Robert Lewandowski a un contrat avec le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2023, a réitéré à Bild Herbert Hainer début juin. Et un contrat est un contrat ! »

Du côté de Robert Lewandowski, le joueur affirme que quelque chose en lui « s’est éteint ». L’attaquant veut vibrer de nouveau et pouvoir vivre de plus grandes émotions. « Quand vous avez été dans un club pendant tant d’années, que vous étiez toujours disponible pour jouer, malgré les blessures et les douleurs, que vous avez donné le meilleur de vous-même, je pense qu’il est mieux de trouver une bonne solution pour les deux parties » confie le joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires