Un désastre sportif
Décidément, le FC Barcelone continue à faire parler de lui sur le marché des transferts. Pourtant, d'autres problèmes sont à mettre à l'actif du club catalan. Éliminé de la Ligue des Champions au stade de la phase de poule, le Barça peine sportivement. Et pour impulser une nouvelle dynamique, deux noms sont sortis du chapeau par Sport ce jour : Bernardo Silva et Lionel Messi.
- À lire aussi : Que devient Bojan Krkic, l’ancien crack du FC Barcelone ?
Est-ce qu'on préparerait déjà la saison prochaine du côté du club culé ? Si l'exercice en cours s'annonce encore long, c'est bien l'impression que les dernières informations nous font largement penser. Car oui, si la Liga reste à glaner, la perte de la Ligue des Champions sera à digérer. Ce qui ne sera pas une mince affaire. Dans cette optique, Sport nous indique ce jour que Joan Laporta, président blaugrana, pense à recruter un joueur de classe mondiale pour incarner son projet. Comme de coutume, on retrouve donc le nom de Lionel Messi.
Messi ou Silva, le Barça devra trancher
Impressionnant cette saison sous la tunique du PSG, Lionel Messi retrouve ses sensations. Mieux, la Pulga se place comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, éléments du club de la capitale. Depuis de nombreuses semaines, l'Argentin se voit inéluctablement associé à son ancien club. Et pour cause, n'ayant toujours pas accepté son départ, Joan Laporta aurait fait de son retour une affaire personnelle. Toutefois, un autre joueur plaît particulièrement à la direction catalane : Bernardo Silva.
- À lire aussi : Barça : Robert Lewandowski appelle à la patience
Déjà annoncé dans le collimateur du FC Barcelone l'été dernier, l'international portugais pourrait voir un nouvel assaut barcelonais lors de la prochaine fenêtre des transferts estivale. Néanmoins, le Barça devra choisir selon Sport. En effet, ce sera l'un de ces deux joueurs sur lequel le club catalan jettera son dévolu, non les deux. Alors, est-ce que Bernardo Silva ou Lionel Messi ralliera le FC Barcelone dans les mois à venir ? Affaire à suivre...