Le Real Madrid et le FC Barcelone sont toujours à la recherche de nouveaux cracks pour renforcer leurs équipes. Et ces dernières heures, Sky Sports nous apprend que les deux géants espagnols cibleraient le nouveau crack croate du Dinamo Zagreb, Martin Baturina.

Martin Baturina refuse le Real (pour l'instant)

Martin Baturina évolue au Dinamo Zagreb, et impressionne déjà, malgré ses 21 ans. Titulaire avec le club croate, il a pris part à toutes les rencontres de Ligue des champions cette saison. Le jeune milieu de terrain a d'ailleurs été décisif contre l'AS Monaco, en marquant et offrant une passe décisive. Et ses performances n'ont pas laissé le Barça, le Real Madrid ou encore les grands clubs de Premier League insensibles. Tous ont coché le nom du jeune croate, dont l'évolution est suivie de près.

foot11.com
Luka Modric tout sourire à l'entraînement du Real Madrid. (Icon Sport)

Mais ce dernier, toujours selon Sky Sports, n'a pas l'intention de se précipiter. Il aurait d'ailleurs refusé une proposition du Real Madrid, qui lui offrait un contrat de cinq ans. Le Barça et l'Atlético de Madrid sont également à l'affût, même si les Catalans n'ont pour le moment aucune raison de lancer une offensive pour le Croate de 21 ans, particulièrement bien fournis au milieu de terrain. Martin Baturina, qui ne possède pas de clause libératoire, est valorisé à 20 millions d'euros.