dans

Mercato : l’avenir de Saliba commence à se dessiner

Une mauvaise nouvelle pour l’OM.

William Saliba devrait rester à Arsenal (iconsport)
William Saliba devrait rester à Arsenal (iconsport)

Prêté par Arsenal sans option d’achat l’été dernier, William Saliba a fait son retour chez les Gunners. L’OM, qui souhaite le garder, va très certainement devoir mettre une croix sur le Français. Plus

Saliba vers une prolongation à Arsenal

L’avenir de Saliba se dessine de jour en jour. De retour à Arsenal après un prêt à l’OM, le défenseur tricolore serait tout proche de prolonger son contrat avec les Gunners. Selon les informations de Freddie Paxton, collaborateur pour le Times, l’international français aurait séduit la direction lors de cette pré-saison. À tel point qu’elle aimerait prolonger son bail de quelques saisons, lui qui est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2024.

William Saliba, auteur d’une très bonne saison avec l’OM, déclarait, il y a peu, vouloir réussir à s’imposer dans le club londonien « J’appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans de contrat. Je serai à la reprise avec Arsenal. J’ai joué 0 match, et j’ai quand même aussi envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas seulement de moi. Partir comme ça, ça serait dommage ». Une déclaration qui avait mis un sacré coup au moral des Marseillais, bien motivés à l’idée de le recruter.

Un coup dur pour l’OM

William Saliba sous les couleurs d'Arsenal (iconsport)
William Saliba sous les couleurs d’Arsenal (iconsport)

Il y a quelques jours, Pablo Longoria, le président marseillais, faisait un point sur la situation. Et il n’était pas vraiment confiant. « On serait très content d’avoir un joueur d’un tel niveau. Mais il y a une autre partie. Cela ne dépend pas de William Saliba, ni de l’Olympique de Marseille. Il y a Arsenal et il faut respecter ce club avec ses stratégies, ses ambitions pour le mercato. »

Aujourd’hui, l’avenir de William Saliba semble se dessiner chez les Gunners. Le joueur veut s’imposer là-bas, et le club souhaite le garder. Et dans les belles histoires d’amour, il y a toujours un malheureux : l’OM.

Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires