Monaco tient peut-être son nouvel attaquant
Ayant terminé 3ᵉ la saison passée, l'AS Monaco devra passer par la phase éliminatoire de la Ligue des champions et ce ne sera pas mince affaire. Le club du rocher cherche à se renforcer, notamment en attaque où, à part Ben Yedder le reste des attaquants est essentiellement composé de jeunes. Une touche d'expérience est attendue sur le plan offensif et les Monégasques pourrait l'avoir trouvé. Ainsi, comme le rapporte la presse italienne et le Corriere della Sera, la situation d'Andrea Belotti a interpelé l'AS Monaco.
En effet, le joueur vient tout juste de faire ses adieux au Torino en partant libre cet été. Ayant rejoint le club en 2015 il aura disputé 251 rencontres avec l'équipe des Grenats et aura marqué à 113 reprises. Après avoir fait ses adieux aux supporters, le joueur a annoncé que son prochain club allait surprendre.
Le contrat proposé à Belotti
Néanmoins, selon les informations de La Repubblica, il y aurait plus que de simples discussions entre les deux parties. Le quotidien transalpin a informé qu'un contrat aurait été proposé à l'attaquant italien à hauteur de 3.5M€/an pendant 3 ans. Le joueur serait enclin à accepter l'offre monégasque.
- À lire aussi : PSG : Kylian Mbappé va rapporter gros à l’AS Monaco
Si le joueur confirmait cette volonté, il s'agirait d'un très bon coup pour l'AS Monaco. Le joueur étant libre, le club du rocher enregistrerait l'arrivée d'un joueur d'expérience à moindre coût. Il faudrait tout de même noter que le joueur a toujours évolué en Italie et qu'il s'agira là de sa première expérience dans un autre championnat. Pour l'instant, rien n'est officiel, certains clubs sont aussi sur le joueur comme le promu Monza, qui rêve d'un duo Belotti-Icardi. Affaire à suivre...