dans

Mercato : l’agent d’Ousmane Dembélé aperçu à Milan !

Pour parler de lui ?

Ousmane Dembélé est désormais au chômage !
Ousmane Dembélé est désormais au chômage ! Iconsport

Alors que l'avenir d'Ousmane Dembélé continue d'être dans le flou, son agent, Moussa Sissoko, a été aperçu à Milan. De quoi attiser le feu des rumeurs. Plus

Sissoko à Milan, pour Dembélé ?

L’avenir d’Ousmane Dembélé est entre parenthèses depuis plus d’une semaine. Son contrat s’est en effet terminé le 30 juin dernier. Officiellement, il n’est plus sous le joug du FC Barcelone. Si les négociations pour le faire prolonger continuent entre les deux parties, son agent, Moussa Sissoko, continue de regarder un peu partout dans les grands clubs européens pour trouver une éventuelle porte de sortie à son joueur.

Pour

Et si le Paris Saint-Germain et Chelsea semblaient être les plus à même de signer Ousmane Dembélé cet été, rien n’est encore fait. En effet, son agent a été aperçu à Milan. Plus précisément, il sortait du siège de l’Inter Milan. Au moment de la photo, il ne semblait pas spécialement heureux d’avoir été reconnu par les photographes présents sur place. C’est en tout cas ce qu’affirme FC Inter News sur son site. Mais était-il là pour parler de Dembélé ?

Zagadou lui aussi représenté

Aperçu devant le siège de l’Inter Milan, Moussa Sissoko a déchaîné les différentes presses étrangères. Toutefois, Foot Mercato l’affirme, sa présence en Lombardie n’est absolument pas liée à une éventuelle signature d’Ousmane Dembélé. En effet, le média footballistique français confirme qu’il est venu discuter pour une éventuelle signature de Dan-Axel Zagadou. L’ancien défenseur central du Borussia Dortmund, formé au Paris Saint-Germain, est lui aussi libre de tout contrat depuis la fin de la saison.

Quitter Dortmund, un bon choix pour Zagadou ? (Icon Sport)
Quitter Dortmund, un bon choix pour Zagadou ? (Icon Sport)

Quoi qu’il en soit, Moussa Sissoko sait se faire remarquer, même quand il ne le souhaite pas…

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires