dans

Mercato : l’AC Milan n’a pas dit son dernier mot pour Renato Sanches

Au nez et à la barbe du PSG ?

Le feuilleton Renato Sanches est toujours en cours. (Icon Sport)
Le feuilleton Renato Sanches est toujours en cours. (Icon Sport)

Quelle sera la prochaine destination de Renato Sanches ? Courtisé depuis plusieurs semaines, l'international portugais a de sérieux prétendants, dont l'AC Milan. Plus

L’AC Milan n’a pas abdiqué

La lutte pour Renato Sanches est féroce, mais le champion d’Italie est toujours en course. Alors que le transfert de Charles De Ketelaere est en passe d’être officialisé, Milan a toujours l’intention de se renforcer. Il faut dire que l’Ivoirien Franck Kessié a laissé un vide en quittant le club libre pour rejoindre le FC Barcelone. Ainsi, le compartiment du milieu reste un axe prioritaire, où le Lillois est le premier nom listé.

D’après la branche italienne de Sky Sports, les Rossoneri sont toujours en contact étroit avec Jorge Mendes, l’agent du joueur. Le milieu de terrain est ouvert à l’idée de rejoindre la Lombardie, mais ce n’est pas sa seule possibilité en tête. En effet, la concurrence du Paris Saint-Germain est toujours d’actualité. À ce jour, elle explique pourquoi Renato Sanches est encore officiellement Lillois. Conscients que l’ancien joueur du Bayern pourrait leur échapper, les Milanais ont un plan B. Ce dernier mène au jeune Carney Chukwuemeka, la pépite d’Aston Villa, qui n’a plus qu’un an de contrat.

Renato Sanches ne restera pas à Lille

Dans le Nord de la France, le départ du Portugais a été accepté il y a bien longtemps. Avec une fin de contrat dans un an, il n’y a pas lieu de retenir le joueur. Le LOSC espérait tirer une quinzaine de millions d’euros dans l’affaire, mais l’opposition PSG – Milan pourrait faire grimper les enchères.

Renato Sanches devrait quitter le LOSC cet été (iconsport)
Renato Sanches devrait quitter le LOSC cet été (iconsport)

De son côté, le natif de Lisbonne s’agace un peu d’être toujours dans l’attente. Sa préférence initiale semblait aller vers le club français. Outre le fait de rester dans le même Championnat, il retrouverait Christophe Galtier. Cependant, les négociations traînent, et font que Milan reste une solution crédible. Pour Sanches, ce futur transfert marquerait un retour dans un club de premier plan, après un passage décevant au Bayern.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires