Frank Lampard se cherche un nouveau challenge depuis 2023 et la fin de son aventure d'intérimaire à Chelsea. L'Anglais, remplacé par Mauricio Pochettino à la tête des Blues après un bilan on ne peut plus compliqué, pourrait prendre la direction du continent américian, selon les dernières informations du Sunday Telegraph.

Lampard vers le Canada ?

Le média anglais a fait une grande révélation sur l'avenir de Frank Lampard. La légende des Blues, dont le début de carrière d'entraîneur n'est pas à la hauteur des attentes, est sans club depuis 2023 et son départ de Chelsea. Après un retour express à Stamford Bridge et deux mois catastrophiques pour succéder à Graham Potter, le Britannique pourrait reprendre la sélection canadienne.

En effet, la Fédération canadienne de football a placé Frank Lampard dans sa shortlist pour reprendre l'équipe nationale. Et ce notamment en vue de la Coupe du monde, qui aura lieu au Canada, au Mexique et aux États-Unis. L'Anglais, passé par Derby County, Chelsea et Everton, attend une belle proposition pour reprendre du service. Il pourrait donc devenir le nouveau sélectionneur de Jonathan David et d'Alphonso Davies, pour ne citer qu'eux. Reste à savoir si prendre la succession de l'actuel sélectionneur intérimaire Mauro Biello, successeur de John Herdman, intéressera ou non l'ancien milieu de terrain de Chelsea.