dans

Mercato : la prochaine destination de Dybala se précise

Il n’ira pas bien loin.

Paulo Dybala devrait bien rester en Italie (Iconsport)
Paulo Dybala devrait bien rester en Italie (Iconsport)

C'est une des grandes interrogations du mercato... Où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Une tendance claire commence à se dégager mais il reste encore beaucoup à faire. Plus

Le dilemme Dybala

Après sept saisons passées à la Juventus, Paulo Dybala a finalement choisi de partir cet été. L’international argentin a remporté la Serie A à cinq reprises, mais aussi quatre coupes nationales et trois Supercoupes avec les Bianconeri. Un beau palmarès malgré un léger goût d’inachevé à Ligue des champions. Quoi qu’il en soit, l’attaquant a tout de même disputé 292 matches avec la Vieille Dame pour 115 buts inscrits. On peut seulement regretter un historique de blessures extrêmement bien rempli la saison dernière.

Dybala pourrait possiblement regretter son départ de la Juve (Iconsport)
Dybala pourrait possiblement regretter son départ de la Juve (Iconsport)

Malgré ses statistiques plutôt flatteuses, Dybala est donc parti de Turin pour voguer vers un nouveau challenge. Une décision qui a surpris bon nombre supporters et que le principal intéressé semble même regretter. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraître, peu de clubs se sont manifestés pour recruter le joueur. Un temps envoyé à Manchester United, le quintuple champion d’Italie ne devrait finalement pas partir bien loin.

Un petit déménagement

Car depuis plusieurs jours, c’est la piste menant à l’AS Roma qui semble privilégiée. Et cette rumeur prend de la consistance via un article publié dans le Corriere dello Sport. Selon le journal, Paulo Dybala attend désormais une proposition officielle des Giallorossi. En effet, aucune offre à proprement parler n’a pour le moment été mise sur la table par la Louve. Ainsi, le transfert est encore loin d’être confirmé.

Quoi qu’il en soit, Dybala se serait fait à l’idée de ne pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Car rappelons que la Roma devra se contenter de la Ligue Europa. Le club italien a rappelons-le remporté la première édition de la Ligue Europa Conférence. Cependant, le joueur ne serait pas insensible au charisme de Mourinho et à son projet. Nous en saurons probablement plus très bientôt.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires