La Lazio Rome ne compte pas lâcher Sergej Milinkovic-Savic si facilement. L'international serbe, encore une fois très performant depuis le début de la saison, fait partie des cadres de l'équipe de Maurizio Sarri. Arrivé en 2015 en provenance de Genk, le milieu de terrain des Biancocelesti attire beaucoup sur le marché des transferts, mais un départ ne semble pas au programme.

120M€ pour Milinkovic-Savic ? 

Ainsi, dans une interview accordée à Il Messaggero, le président de la Lazio, Claudio Lotito, a mis les choses au clair concernant l'avenir de son milieu de terrain. "Je ne vendrai pas Milinkovic-Savic. Je lui offrirai un renouvellement. Je le répète, il vaut maintenant 120M€, et chaque mois qui passe, le prix augmente" assure le dirigeant des Biancocelesti

Pour rappel, l'avenir de Sergej Milinkovic-Savic revient régulièrement sur le devant de la scène depuis quelque temps. En effet, l'international serbe est lié avec la Lazio jusqu'en 2024. Les difficultés du club romain à se qualifier pour la Ligue des champions pourraient pousser le milieu de terrain à aller voir ailleurs, mais les dirigeants ne comptent pas le lâcher aussi facilement. 

Un joueur très courtisé 

Ainsi, le milieu de terrain de la Lazio ne manquerait pas de prétendants. D'après le Sun, en Angleterre, trois clubs seraient très intéressés à l'idée de recruter l'international serbe. Liverpool, Manchester United et Arsenal feraient ainsi partie des clubs les plus enclins à faire une offre. 

En France, le PSG suivrait également très attentivement ce dossier. Et ce malgré le recrutement de Carlos Soler et Fabien Ruiz cet été. Enfin, pour entamer son renouveau et remonter la pente, la Juventus penserait aussi beaucoup à Sergej Milinkovic-Savic. Reste désormais à savoir quel sera le choix du joueur, qui a déjà passé plus de 7 ans du côté de la Lazio Rome en Série A.