dans

Mercato : la Juve s’intéresse à deux joueurs du PSG

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Paris ?

Mauro Icardi et Presnel Kimpembe sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Mauro Icardi et Presnel Kimpembe sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

L'arrivée de Christophe Galtier sur le banc du Paris Saint-Germain ne devrait pas révolutionner les choses. En revanche, pas mal de changements sont à prévoir et plusieurs joueurs pourraient bien en faire les frais. C'est le cas de Presnel Kimpembe et de Mauro Icardi. Plus

Le PSG de Galtier avec un groupe restreint

Dès son arrivée en qualité de nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a planté le décor. L’effectif sera moins imposant sur la saison à venir. Et plusieurs joueurs, absents de la tournée en Asie, sont clairement poussés vers la sortie. Ainsi, Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Éric Dina-Ebimbe, Idrissa Gueye, Rafinha, Julian Draxler ou encore Abdou Diallo sont priés d’aller voir ailleurs. Comme Mauro Icardi. Ce dernier rejoindra-t-il la Juventus Turin en compagnie de Presnel Kimpembe en cette période de mercato estival ?

Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)
Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)

Kimpembe et Icardi avec Di Maria à la Juve ?

À en croire la presse italienne et plus précisément Il Messaggero, la Juventus Turin, après avoir recruté Angel Di Maria il y a peu, aimerait en faire autant avec deux autres joueurs du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe et Mauro Icardi. Le défenseur central champion du monde français sait que son temps de jeu est susceptible de diminuer. Surtout si Sergio Ramos revient en forme et que Milan Skriniar débarque enfin. Si Chelsea est aussi sur les rangs, les Blues sont sur le point de finaliser Kalidou Koulibaly (Napoli) et rien ne dit que leur intérêt soit toujours aussi tenace.

Concernant Icardi, la situation est différente. On le disait, l’attaquant italo-argentin de 29 ans fait partie des indésirables au PSG et ne sera pas retenu. Pour rappel, les Parisiens avaient déboursé pas moins de 50 millions d’euros pour le recruter en 2020. Aujourd’hui, l’ancien crack de l’Inter Milan aurait une valeur proche des 22 millions selon les sites spécialisés. Reste à savoir quelle somme la Vieille Dame sera prête à mettre sur la table.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi, Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires