dans

Mercato : la Juve dégaine deux offres pour Di María !

Le choix du roi pour l’Argentin.

Ángel Di María aurait sur la table deux belles offres. Icon Sport
Ángel Di María aurait sur la table deux belles offres. Icon Sport

Alors qu'il va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, soit dans quelques jours, Ángel Di María devrait selon toute vraisemblance atterrir à la Juventus Turin. La Vieille Dame proposerait deux contrats différents à l'Argentin. Plus

La Juve veut son ange

Ángel Di María a fait ses adieux au Parc des Princes et au Paris Saint-Germain lors de la dernière journée de Ligue 1, contre le FC Metz. Après sept ans passés dans la capitale française, l’Argentin va quitter le club parisien et découvrir un autre championnat. En effet, selon les dernières informations, Di María se rapproche inexorablement d’un club : la Juventus Turin.

L’international argentin, qui prendra sa retraite internationale avec l’Albiceleste après la Coupe du monde au Qatar, devrait rejoindre la Vieille Dame dans les prochains jours. Mais selon les dernières informations du Corriere della Sera, les deux parties ne se sont toujours mises d’accord sur les termes du contrat. La Juve proposerait deux contrats différents à l’ancien joueur du Real Madrid : un an de contrat à 6 millions d’euros (hors bonus) ou deux ans de contrat à 7,5 millions. Le joueur préférerait la première option, alors que la Juve pousse pour la seconde, pour des raisons fiscales.

De Dybala à Di María

La Juventus semble passer à la vitesse supérieure pour enrôler Ángel Di María. Un gros coup pour la Vieille Dame, qui mettrait le grappin sur un joueur hors norme, capable de faire de grandes différences, meilleur passeur de l’histoire du PSG. Rien que ça. Et si elle tente de satisfaire ses attentes, notamment sur le plan fiscal comme évoqué plus haut, elle sait aussi qu’elle ne peut pas se permettre d’attendre de trop avant de conclure un accord avec l’international argentin.

Entre le PSG et Angel Di Maria, c'est terminé (iconsport)
Entre le PSG et Angel Di Maria, c’est terminé (iconsport)

Pour rappel, la Juve va perdre un autre grand joueur, Paulo Dybala. La Joya, en fin de contrat, a, lui aussi, annoncé son départ du club, laissant un goût amer aux dirigeants bianconeri. Aussi, ils veulent vite oublier leur bijou avec leur ange, qui a ébloui le Parc des Princes lors des sept dernières saisons. Quoi qu’il en soit, le dénouement du feuilleton Di María est proche, et l’Argentin devrait évoluer à l’Allianz Stadium la saison prochaine. Pour rappel, un autre milieu de terrain pourrait rejoindre la Juve lors du mercato estival : Paul Pogba, qui a officialisé son départ de Manchester United ce mercredi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires