dans

Mercato : La Juve a un accord de principe avec Di María !

La Vieille Dame pourrait aussi réaliser un gros coup avec un joueur de l’Inter.

Ángel Di María se rapproche de la Juve. Icon Sport
Ángel Di María se rapproche de la Juve. Icon Sport

En fin de contrat en juin avec le PSG, Ángel Di María devrait changer d’air. Et avant de peut-être aller terminer sa carrière en Argentine, il devrait tenter une dernière aventure en Europe, du côté de la Juve. Plus

Di María serait proche de la Juve

Suite à l’arrivée de Lionel Messi l’été dernier, Ángel Di María a beaucoup moins joué cette saison. Et il devrait faire ses adieux PSG d’ici peu. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin ne devrait pas prolonger. Pour sa future destination, un retour dans son pays natal a été régulièrement évoqué ces derniers mois. Mais alors que son père le voit jouer en Europe un peu plus longtemps, une autre piste existe pour l’ailier. À savoir la Juve, intéressée par son arrivée.

 Di María  devrait quitter Paris cet été (iconsport)
Di María devrait quitter Paris cet été (iconsport)

Et Di María semble bien parti pour rejoindre la Vieille Dame. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de 34 ans a trouvé un accord de principe avec le club piémontais. Le journal italien considère la signature du natif de Rosario comme « verrouillée ». La Juve pourrait donc accélérer sur ce dossier dans les prochains jours en soumettant une offre concrète à Di María, que ce dernier devrait accepter. Il devrait ainsi découvrir un sixième championnat dans sa carrière, après avoir joué en Argentine, au Portugal, en Espagne, en Angleterre et en France.

Perišić pourrait le suivre

Et La Gazzetta avance que Di María n’est pas le seul joueur avec qui la Juve a un accord de principe. Le journal au papier rose croit savoir qu’Ivan Perišić serait lui aussi prêt à rejoindre la formation du Piémont. L’ailier croate arrivera lui aussi en fin de contrat en juin prochain avec l’Inter. Et si ses dirigeants voudraient le conserver, Fabrizio Romano assure qu’il faudra qu’ils augmentent leur proposition salariale pour convaincre le joueur de 33 ans de rester.

Chelsea est aussi très intéressé pour récupérer Perišić cet été, puisque Thomas Tuchel apprécie son profil. Les Blues pourraient faire une offre supérieure à celle de la Juve pour lui arracher l’ancien joueur du Bayern. Mais à l’heure actuelle, c’est bien le club italien qui semble en avance dans ce dossier. Le finaliste de la Coupe du monde 2018 pourrait donc faire le chemin inverse de Paulo Dybala, qui quittera la Vieille Dame en fin de saison et est proche de signer à l’Inter.

Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires