Le temps où Hannibal Mejbri faisait parler de lui en bien semble loin. Acheté par Manchester United pour une dizaine de millions d'euros en provenance de l'AS Monaco, le joueur franco-tunisien de 19 ans pouvait probablement s'attendre à mieux que le temps de jeu glané depuis son arrivée en août 2021. Mais depuis, il n'aura pas vraiment eu le temps de jeu escompté. Souvent relégué sur le banc, il finit par jouer le restant de la saison 2021/2022 avec les jeunes de Manchester United. Par conséquent, le club décide de lui trouver un nouveau club à l'été 2022. Il l'envoie ainsi en prêt à Birmingham City dans le cadre d'un prêt d'un an. Placé au centre de l'entrejeu, il a offert 3 passes décisives cette saison en 19 matchs. Mais alors que son prêt n'est pas éternel, des clubs se positionneraient sur lui. C'est par exemple le cas de l'OM.

L'OM a pris des renseignements sur Hannibal Mejbri

Alors que l'Olympique de Marseille est en pleine réflexion concernant son mercato hivernal, il ne s'empêcherait pas de réfléchir à la suite. Si ce mercato sera pour eux celui du remplacement de Gerson, transféré, et d'Amine Harit, gravement blessé, d'autres pistent fuitent dans la presse anglaise. En effet, The Sun révèle qu'Hannibal Mejbri plairait à la direction de l'OM. Le club aurait même envoyé un de ses scouts afin d'examiner ses progrès et d'évaluer le potentiel d'une telle approche.

Il faudra donc attendre encore un peu afin de savoir si Pablo Longoria et les siens se tourneront vers Mejbri. Il ne fait en tout cas aucun doute qu'un tel joueur, mis dans de bonnes dispositions, pourra éclabousser la Ligue 1 de son talent. Pour rappel, l'international tunisien pisté par l'OM a joué la dernière Coupe du monde avec la Tunisie et s'est même payé le luxe de remporter le match face à la France.