dans

Mercato : Koundé aurait trouvé un accord avec son prochain club !

Enfin !

Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)
Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)

Jules Koundé a annoncé récemment qu’il ne resterait pas à Séville la saison prochaine. Après de nombreuses rumeurs différentes, il semblerait que ce soit Chelsea l’heureux élu. Plus

Koundé à Chelsea, c’est fait ?

D’après des informations de Goal, Chelsea aurait décidé de passer à l’action pour s’attacher les services de Jules Koundé. Toutefois, l’opération ne peut pas se faire dans l’immédiat. En effet, le média avance que ce plan pourra être mis en œuvre seulement une fois que Todd Boehly aura officiellement acquis le club des Blues.

En outre, Jules Koundé aurait même déjà un accord avec Chelsea depuis l’année dernière, mais le retard pris dans les discussions avaient fait capoter le transfert à l’été 2021. Séville, de son côté, souhaite également accélérer le processus de vente du joueur afin de bien préparer son prochain mercato. Quoi qu’il arrive, Jules Koundé quittera l’Andalousie cet été.

Chelsea a besoin de lui

Avec les départs d’Andreas Christensen et d’Antonio Rüdiger, la défense centrale de Chelsea aura bien besoin de faire peau neuve. Et l’arrivée d’un joueur aussi talentueux que Jules Koundé ne serait pas négligeable dans l’optique d’une restructuration de la défense. Et pour lui, cela ne fait aucun doute, il veut devenir un joueur de Chelsea. En effet, l’ancien défenseur des Girondins aurait clairement émis son envie de rejoindre Stamford Bridge.

Chelsea voudrait refaire une offre à Séville pour Jules Koundé l'été prochain (iconsport)
Chelsea voudrait refaire une offre à Séville pour Jules Koundé l’été prochain (iconsport)

Malgré tous les prétendants aux pieds de Jules Koundé, c’est donc Chelsea qui devrait rafler la mise. Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone s’étaient montrés très avenants concernant sa situation avec Séville, l’international français de 23 ans a choisi de quitter le pays pour partir jouer en Angleterre. Une nouvelle destination qui va le changer de la chaleur andalouse mais qui devrait, sans aucun doute, lui apporter de nouvelles sensations. Le football anglais est si particulier qu’il peut continuer d’attirer même lorsqu’un club et dans le flou. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires