C'est une histoire presque sans fin. Comme lors de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi fait couler beaucoup d'encre. Alors que son aventure avec le Paris Saint-Germain se dirige tout droit vers sa fin, la Pulga est désormais annoncé partout en même temps. Dans un premier temps, le club catalan lutterait ardemment pour faire revenir le meilleur joueur de son histoire. Le problème étant que les dirigeants culés se heurtent à la réalité du fair-play financier. Et sans accord de la Liga, Lionel Messi ne pourra pas revenir en Catalogne même si c'est sa priorité. Ainsi, l'Arabie Saoudite compte en profiter. Si les choses vont de plus en plus vite à mesure que la saison se termine, les rumeurs l'envoyant en Arabie Saoudite suivent le même rythme.
A tel point qu'en Arabie Saoudite, on annonce qu'un accord verbal a été donné de la part de Lionel Messi à Al-Hilal. En clair, il serait prêt à accepter l'offre gargantuesque du club saoudien pour rejoindre son fidèle rival Cristiano Ronaldo qui, lui, est à Al-Nassr. Toutefois, ces informations viennent d'être démenties par Jorge Messi, son père.
Jorge Messi : "Il n'y a ni accord signé, ni accord verbal"
Dans un communiqué, Jorge Messi est monté au créneau. Il dénonce les fake news propagées sur le dos de son fils Lionel. Ce dernier affirme qu'il n'y absolument aucun accord signé avec quiconque. En outre, il dément l'accord verbal signalé plus tôt dans la journée. "Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine la saison avec le Paris Saint-Germain. Une fois la saison terminée, il sera temps d'analyser et de voir ce qu'il y a, puis de prendre une décision."
Avant de poursuivre. "Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété mais la vérité n'est qu'une et nous pouvons vous assurer qu'il n'y a rien avec personne. Si veral, ni signé, ni convenu." En clair, on n'en saura pas plus avant la fin du championnat.