dans

Mercato : Igor Tudor entraineur de l’OM dès ce lundi ?

C’est imminent !

Igor Tudor, nouvel entraîneur de l'OM. Icon Sport
Igor Tudor, nouvel entraîneur de l'OM. Icon Sport

Annoncé comme proche de l’OM, le Croate Igor Tudor pourrait prendre ses fonctions d'entraineur dès lundi. Un accord définitif aurait été trouvé ce samedi. Plus

Tudor toujours plus proche de l’OM

Vendredi, l’OM annonçait le départ de Jorge Sampaoli. L’Argentin, qu’on pensait voir à Marseille la saison prochaine, a finalement fait le choix de ne pas rester suite à des désaccords avec ses dirigeants, notamment sur le mercato estival. De ce fait, les Phocéens ont décidé de rapidement partir à la recherche d’un entraineur et auraient, selon les dernières informations, trouvé un accord avec Igor Tudor.

Surtout connu pour sa carrière de footballeur et sa présence remarquée au sein de l’équipe de Croatie ou même de la Juventus, Igor Tudor est aujourd’hui proche de rejoindre l’OM. Après une petite saison à Vérone, le Croate débarquerait dans la cité phocéenne avec l’objectif de continuer le bon travail mis en place par Jorge Sampaoli. Selon Gerard Romero, il pourrait rejoindre officiellement Marseille dès ce lundi et serait donc présent à la reprise.

Une arrivée prévue lundi

Pablo Longoria, interrogé sur le sujet en conférence de presse vendredi, déclarait être sur une piste sérieuse et qu’il espérait voir le nouveau coach arriver dès cette fin de semaine. « On a déjà commencé à travailler sur la suite, on a des idées très claires, des conversations fructueuses avec des candidats. On a une piste privilégiée, un candidat en tête et on veut donner du caractère, à Marseille, c’est nécessaire, il faut savoir s’adapter au contexte, et donner une évolution au projet de jeu ici, à cette équipe déjà forte. La saison dernière, on a passé beaucoup de moments, avec beaucoup de bons joueurs. On doit donc augmenter ce niveau de compétitivité. L’équipe commence sa préparation lundi. Notre objectif est ainsi d’avoir un coach dès la fin de cette semaine. »

Igor Tudor avec l'équipe de Vérone (iconsport)
Igor Tudor avec l’équipe de Vérone (iconsport)

Sauf retournement de situation, Igor Tudor devrait devenir, lundi, le nouvel entraineur marseillais. Connu pour son fort caractère et son style de jeu, le Croate n’a jamais réussi à garder une stabilité dans ses précédents clubs. En espérant pour l’OM que l’histoire durera avec, en prime, de nombreux succès.

Personne(s) lié(s) à cet article : Igor Tudor
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires