Harry Kane divise Manchester
L’avenir de Harry Kane continue d’être sur toutes les lèvres en Angleterre. Alors que ce dernier n'a pas prévu de quitter le pays, il aurait bien aimé partir de Londres pour rejoindre le nord, à Manchester. Son nom a longtemps été évoqué dans les deux clubs de la ville, que ce soit à City ou United. Dernièrement, Pep Guardiola avait même confirmé que les Citizens avaient formulé 4 offres élevées pour s’attacher ses services.
- A lire aussi : Tottenham : Kane pourrait rester, mais à une seule condition
Toutefois, les dirigeants des Spurs ont mis le verrou sur le numéro 9 phare. En outre, Harry Kane avait fait part de son envie de rejouer sous les ordres de Mauricio Pochettino. Le transfert de l’international anglais à Manchester United était en quelque sorte conditionné à une arrivée du technicien argentin qu’il a bien connu avec Tottenham. Problème : de nouveaux paramètres viennent d’entrer en jeu.
United snobé à cause de l’absence de Pochettino
Selon toute vraisemblance, le futur entraîneur de Manchester United ne devrait pas être Mauricio Pochettino. En effet, les dirigeants mancuniens ont jeté leur dévolu sur Erik ten Hag. Un choix qui ne satisfait pas Harry Kane selon le Daily Express. En outre, ce retournement de situation est accompagné d’une autre nouvelle.
Harry Kane aurait en effet décidé de prolonger l’aventure avec Tottenham. Celui qui est adulé par ses supporters, ses dirigeants et son entraîneur ferait des heureux en continuant son aventure au nord de Londres. Le coche Manchester City semble avoir été loupé lors du dernier mercato estival. Il pourrait bien rester aux Spurs pour continuer d’écrire l’histoire de son club. Il manquera tout de même des titres pour agrémenter cette belle carrière qui est encore loin d’être terminée.