dans

Mercato : Et si le PSG devait choisir entre Ndombélé et Pogba ?

Tous les dirigeants parisiens ne seraient pas sur la même longueur d’onde sur ce dossier.

Paris pourrait abandonner la piste Ndombélé pour privilégier celle menant à Pogba (iconsport)
Paris pourrait abandonner la piste Ndombélé pour privilégier celle menant à Pogba (iconsport)

Certains dirigeants du PSG auraient des doutes sur l’idée de faire venir Tanguy Ndombélé cet hiver, et privilégieraient une arrivée de Paul Pogba l’été prochain. Malgré cela, les discussions entre le club francilien et Tottenham se poursuivent pour l’ancien Gone. Plus

Le PSG discute toujours avec Tottenham pour Ndombélé

Depuis plusieurs jours, le PSG discute avec Tottenham pour obtenir le prêt de Tanguy Ndombélé. Le club londonien aimerait voir son milieu partir, et le joueur lui-même veut rejoindre Paris. Mais les Spurs ont une condition pour son départ : ils veulent absolument que leurs homologues franciliens paient la totalité du salaire du milieu pendant son aventure parisienne. Ils ne seraient également pas contre l’intégration d’une option d’achat dans le prêt.

Ça discute toujours entre le PSG et Tottenham pour Ndombélé (iconsport)
Ça discute toujours entre le PSG et Tottenham pour Ndombélé (iconsport)

Tottenham ne voudrait pas non plus de joueur parisien en échange, alors que le PSG aurait proposé plusieurs éléments dans ce cadre. Et un autre facteur pourrait faire obstacle à l’arrivée de Ndombélé à Paris. D’après L’Équipe, certains dirigeants du club ne seraient pas forcément emballés par une arrivée de l’ancien milieu lyonnais.

Pogba plutôt que le milieu des Spurs ?

Les dirigeants en question se poseraient des questions sur la pertinence d’un tel deal. Couvrir le salaire entier de Ndombélé serait coûteux, alors que le PSG a déjà beaucoup de monde au milieu. Surtout, le club francilien aurait une autre piste prioritaire au milieu pour l’été prochain. Il aurait toujours dans l’idée de faire venir Paul Pogba, qui devrait être libre en juin. L’actuel leader de la Ligue 1 pourrait donc plutôt attendre l’été et faire venir le Mancunien plutôt que miser sur le joueur des Spurs cet hiver.

S’il ne peut pas débarquer à Paris, Ndombélé pourrait plutôt prendre la direction d’Everton ou Valence, voire de la Roma. Mais la possibilité de le voir arriver au PSG est loin d’être encore totalement écartée. Car Fabrizio Romano annonçait il y a peu que les discussions entre son club et la formation française continuaient. Plusieurs dénouements sont donc encore largement envisageables dans ce dossier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba, Tanguy Ndombélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires