dans

Mercato : Erling Haaland n’a pas encore pris de décision

Mais deux clubs se détachent !

Problème de riche pour Erling Haaland. (Icon Sport)
Problème de riche pour Erling Haaland. (Icon Sport)

Depuis plusieurs mois, les gros clubs sont suspendus à la décision d’Erling Haaland. Entre le Barça, le Real et City, le Norvégien n’aurait toujours pas fait son choix. Plus

Le bal des prétendants

Quel sera le prochain club d’Erling Haaland ? Récemment, il semblait que Manchester City tenait la corde pour accueillir le prodige. Le buteur de Dortmund se serait entretenu avec Pep Guardiola, qui lui aurait promis le statut de star numéro une dans son effectif. Le club a le budget, la place d’avant-centre est libre, le championnat est sexy ; bref, la piste est plus que crédible.

Mais les Skyblues ne sont pas les seuls sur le coup. Les deux géants d’Espagne se seraient clairement positionnés sur le dossier Haaland. Mais il y a deux ou trois couacs. Le Barça n’a pas un budget illimité et l’arrivée de Lewandowski serait déjà dans les tuyaux. Même problématique pour le Real, qui s’apprête à accueillir Mbappé. Et puis, la fragilité physique du Norvégien invite les clubs à peser le pour et le contre.

Haaland doit vite se décider

Erling Haaland aussi, est en train de peser les pours et les contres. Selon Sport, l’attaquant de Dortmund est sûr de quitter la Bundesliga, mais il ne connaît pas encore sa future destination. S’il veut rester maître de son destin, le temps presse. Le Norvégien dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros que les clubs ont jusqu’au 30 avril 2022 pour lever.

Un départ ? Haaland est prêt à sauter le pas. (Icon Sport)
Un départ ? Haaland est prêt à sauter le pas. (Icon Sport)

Le média espagnol avance également que le Real Madrid et Manchester City sont les deux clubs les plus à même de séduire Haaland. Son agent Mino Raiola l’aurait confié en personne à Joan Laporta, le président du Barça. En supposant que son corps le laisse tranquille, le Norvégien est considéré par beaucoup comme un des grands attaquants de la prochaine décennie. S’il souhaite marquer le football de son empreinte, Erling Haaland va devoir faire le bon choix.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires