dans

Mercato : Edinson Cavani ne signera finalement pas à Nice

L’Uruguayen ne veut que l’Espagne.

Cavani a probablement trouvé sa prochaine destination. (Icon sport)
Cavani a probablement trouvé sa prochaine destination. (Icon sport)

Edinson Cavani à l'OGC Nice : c'est non pour l'attaquant. Malgré un fort intérêt du club français, Cavani ne veut pas revenir en France et souhaite rejoindre Villarreal, en Liga. Plus

L’ancien du PSG refuse Nice

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Edinson Cavani est à la recherche de son prochain club. Longtemps envoyé du côté de Boca Juniors, l’attaquant a finalement choisi de rester en Europe. L’Uruguayen veut jouer encore quelques saisons et se voit bien évoluer en Espagne, histoire de terminer son tour européen. De ce fait, l’ancien Parisien a refusé les avances de l’OGC Nice.

Les Aiglons, en pleine quête d’attaquant, avaient jeté leur dévolu sur Edinson Cavani. Joueur libre et d’expérience, Cavani représentait une belle opportunité pour le club français. Seulement, l’Uruguayen ne se voit pas revenir en France et a définitivement fermé la porte de l’OGC Nice. Désireux de rejoindre l’Espagne, rien ne le fera reculer devant son dernier souhait avant la fin de sa carrière.

Cavani – Emery réunis ?

Villarreal est en pôle pour recruter le joueur qui n’attend plus qu’une proposition de la part du club. Une proposition qui ne devrait plus tarder puisque Boulaye Dia a trouvé un accord avec Salernitana. L’attaquant a désormais le champ libre. Unai Emery, ancien entraîneur Rouge et Bleu, actuellement sur le banc du sous-marin jaune pourrait bien retrouver son ancien joueur. En effet, les deux hommes ont été amenés à collaborer ensemble entre 2016 et 2018. Il ne reste que 15 jours aux clubs pour finaliser leur mercato, une véritable course contre la montre s’enclenche.

Retourner en France ne serait pas une priorité pour Cavani (Iconsport)
Retourner en France ne serait pas une priorité pour Cavani (Iconsport)

Après un passage décevant à Manchester United (2020 – 2022), Edinson Cavani souhaite se rattraper du côté de la Liga. Le joueur n’a pas vécu ses meilleures saisons hachées par des blessures. Il n’a pu disputer que 59 rencontres et inscrire 19 buts. À 35, l’attaquant veut se lancer un dernier défi européen avant de terminer sa carrière.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires