Thomas Meunier vers Manchester United ?
Thomas Meunier, ce nom ne ravive pas que de bons souvenirs aux supporters du Paris Saint-Germain. Et pour cause, en trois saisons sous la tunique rouge et bleu (2016-2019), le Belge s'est montré plus qu'inconstant. Aujourd'hui sous les cieux borussens, il se pourrait qu'il tente une nouvelle aventure, cette fois du côté de la Premier League.
- À lire aussi : PSG : Neymar répond, avec humour, au tacle de Thomas Meunier
En effet, The Telegraph nous indique ce jour que le board mancunien aimerait faire peau-neuve au poste de latéral droit. Ainsi, Aaron Wan-Bissaka serait poussé vers la sortie. L'international anglais, recruter il y a trois saisons de cela pour la coquette somme de 55 millions d'euros, pourrait faire son retour à Crystal Palace. Une affaire en or pour ces derniers puisqu'ils pourraient le récupérer pour une somme bien moindre : environ 12 millions d'euros.
Un joueur clivant
L'objectif de Manchester United serait ensuite très simple : réinvestir cette manne financière pour tenter de recruter Thomas Meunier. Toujours selon The Telegraph, une proposition à hauteur de 15 millions d'euros pourrait ainsi atterrir sur le bureau du Borussia Dortmund dans les jours à venir. Reste à connaître les plans des Jaunes et Noirs avec leur élément aujourd'hui âgé de 30 ans.
- À lire aussi : Premier League : rien ne va plus à Manchester United !
Car oui, l'aventure de Thomas Meunier dans la Ruhr n'est pas monochrome, loin s'en faut. Capable du meilleur, comme du pire, il a souvent exaspéré ses propres supporters. Pourtant, Thomas Meunier parait posséder une jolie cote sur le marché, en atteste cette information du Telegraph. En outre, il y a quelques semaines de cela, la presse catalane avait même exposé un intérêt du FC Barcelone.