dans

Mercato : Dybala aurait une idée en tête pour son avenir

Le milieu offensif pourrait être libre en juin prochain.

Dybala aurait une préférence pour sa prochaine destination (iconsport)
Dybala aurait une préférence pour sa prochaine destination (iconsport)

Paulo Dybala aurait d’ores-et-déjà décidé de quitter la Juve en fin de saison. Et si plusieurs géants européens voudraient le récupérer, l’Argentin aurait une destination favorite. Plus

Dybala voudrait aller au Barça cet été   

Paulo Dybala arrivera en fin de contrat avec la Juve en juin prochain. Et si le club du Piémont veut le voir signer un nouveau contrat, le principal intéressé ne serait pas sur la même longueur d’ondes. Il y a plusieurs semaines, le journaliste César Luis Merlo a lâché une bombe en assurant que « La Joya » avait d’ores-et-déjà décidé de changer d’air au prochain mercato. Depuis, les spéculations sur son avenir vont bon train.

Dybala aurait choisi de tourner la page de la Juve l'été prochain, sept ans après son arrivée (iconsport)
Dybala aurait choisi de tourner la page de la Juve l’été prochain, sept ans après son arrivée (iconsport)

Et Sport apporte désormais de nouvelles informations dans ce dossier. Le journal espagnol croit connaître le club qui aurait les faveurs du joueur. Et celui-ci ne serait autre que le Barça. Si la formation catalane a déjà été liée à Dybala par le passé, le transfert ne s’est jamais concrétisé. Mais l’Argentin voudrait maintenant profiter de sa situation, lui qui sera donc libre de choisir son prochain club en juin, pour y signer.

L’Argentin ne manquerait pas de prétendants

Sport précise toutefois que Dybala n’est pour le moment pas la priorité du Barça au mercato. Mais nul doute que les Blaugranas pourraient tout de même envisager sérieusement la possibilité de le faire venir. Car pouvoir attirer gratuitement un joueur de la trempe de l’Argentin est une opportunité rare. Reste à savoir si la masse salariale des Catalans pourra leur permettre de faire venir le joueur de la Juve, puisqu’ils devraient d’abord chercher à se renforcer à d’autres postes.  

Dybala devrait avoir plusieurs options pour choisir sa future destination (iconsport)
Dybala devrait avoir plusieurs options pour choisir sa future destination (iconsport)

S’il ne signe pas au Barça durant l’été, Dybala devrait en tout cas avoir de nombreuses autres possibilités. Toujours d’après Sport, Tottenham lui aurait déjà fait une proposition. Et, pour rappel, l’Inter Milan veut absolument « La Joya », et aurait déjà dessiné les contours d’une offre pour le joueur de 28 ans. En plus de ces clubs, deux autres mastodontes de Premier League resteraient à l’affut dans ce dossier. À savoir Manchester City et Liverpool. Dybala devrait donc avoir l’embarras du choix s’il décide bel et bien de quitter la Juve en fin de saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires