Ndombélé poussé vers la sortie ?

Tanguy Ndombélé n'entre plus dans les plans d'Antonio Conte à Tottenham. Le milieu de terrain français pourrait quitter les Spurs en direction de l'Italie cet été. En effet, un club de Serie A devrait servir de point de chute en cas de départ de Londres, il s'agit de Naples. En 2019, Tanguy Ndombélé devenait la vente la plus chère de l'histoire de l'OL pour 60M€. Depuis son arrivée chez les Spurs, il n'a jamais su répondre aux attentes de ce lourd transfert. L'international français fait aujourd'hui partie des indésirables à Tottenham.

Ndombélé est indésirable à Tottenham. (Icon Sport)
Ndombélé est indésirable à Tottenham. (Icon Sport)

Selon Sky Sports, Tottenham est ouvert à la discussion pour le joueur. Les Spurs seraient d'ailleurs en négociations avancées avec Naples. Une rencontre entre le directeur sportif de Naples et les représentants du joueur a eu lieu à Paris ce vendredi 12 aout. Le Napoli essaie de négocier un prêt avec option d'achat.

La Serie A prêt à le relancer !

Après son transfert record, Tanguy Ndombélé n'a pas connu le succès qu'il espérait. L'international français a même cédé sa place de titulaire. C'est alors qu'il est prêté au club qui l'a vu éclore : l'Olympique Lyonnais. Hélas pour le joueur, la saison de l'OL est venu entacher son retour. Le milieu de terrain n'a pas su retrouver le niveau qui était le sien à l'OL. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais a terminé 8ᵉ de Ligue 1 la saison dernière.

En deçà de ce que Tottenham attendait au niveau des performances, Tanguy Ndombélé est bel et bien poussé vers la sortie. Pour l'instant, Naples a une longueur d'avance dans ce dossier. À 25 ans, le milieu de terrain Français pourrait se relancer en Serie A. Affaire à suivre...