United aurait abandonné les pistes Kane et Osimhen
La priorité de Manchester United pour le mercato estival est d’attirer un nouveau numéro 9. Anthony Martial est invité à se trouver une nouvelle destination, et Erik ten Hag veut un joueur de classe mondiale pour occuper la pointe de son attaque. L’un des noms qui revient le plus souvent comme l’une des cibles principales du club mancunien est celui d’Harry Kane. Mais ce dernier semble très mal parti pour rejoindre les Red Devils cet été.
The Times assurait déjà il y a peu que United commençait à se résigner pour l’attaquant anglais. Et The Daily Mail affirme désormais que les Red Devils ont décidé d’abandonner définitivement cette piste. Le média affirme que le prix demandé par Tottenham pour Kane est jugé trop élevé par les dirigeants mancuniens.
- À lire aussi : Man United, Mercato : les Red Devils insistent sur Mount
Højlund nouveau favori pour rejoindre les Red Devils ?
The Daily Mail avance également que United ne recrutera pas non plus Victor Osimhen. Car le Napoli demande également un énorme montant pour accepter de laisser partir l’international nigérian. Le vice-champion d’Angleterre en titre est à la recherche d’une recrue plus abordable. Et l’heureux élu pourrait être Rasmus Højlund.
- À lire aussi : Mercato : Manchester United pousse Maguire vers la sortie
Âgé de 20 ans, l’attaquant danois s’est distingué la saison dernière avec l’Atalanta, pour sa première année en Italie. Et il a attiré le regard des Red Devils. RMC Sport rapporte de son côté que des Italiens et le Barça seraient aussi intéressés par son profil. Mais le natif de Copenhague, parfois comparé à Erling Haaland, aurait donné sa préférence à United. Si ce transfert se confirme, Højlund devrait coûter environ deux fois moins cher que Kane ou Osimhen.