Jadon Sancho, une histoire gâchée à Manchester United

Perçu comme l'un des plus grands espoirs de la planète football lorsqu'il évoluait avec succès au Borussia Dortmund, Jadon Sancho connaît une toute autre destiné en terre mancunienne. En effet, consécutivement à des soucis de comportement l'ayant lancé dans une relation compliquée avec son coach, Erik Ten Hag, il est aujourd'hui mis à l'écart du groupe des Red Devils. Une situation invivable qui devrait se résoudre lors de la prochaine fenêtre des transferts. Car oui, malgré tout, son profil plaît encore beaucoup sur le mercato.

Le FC Barcelone est notamment annoncé sur les traces du virevoltant attaquant de 23 ans. Et ce jour, on apprend que deux nouveaux clubs seraient venus aux renseignements. Selon le London Evening Standard, il s'agirait du Borussia Dortmund, club où il a déjà évolué par le passé donc, et de la Juventus. De premiers contacts auraient même d'ores et déjà été noués avec le représentant de Jadon Sancho. Le tout désormais est de connaître les exigences pécunières des décideurs mancuniens dans ce dossier épineux.

Un prêt également à l'étude ?

Toujours selon le London Evening Standard, Manchester United ne devrait toutefois pas être trop gourmand. Conscient de la nécessité de vendre Jadon Sancho pour le bien être de son vestiaire, une somme moindre pourrait ainsi être réclamée. L'éventualité d'acter un prêt, avec une possible option d'achat, serait également dans les tuyaux. Qu'on se le dise : après les récents évènements, il est compliqué d'imaginer autre chose qu'un départ pour Jadon Sancho. Le point de non-retour semble largement être atteint à l'heure où sont écrites ces lignes.