Depuis l'été dernier, Jude Bellingham est la véritable attraction du Borussia Dortmund. Alors qu'Erling Haaland occupait avant ce rôle, son départ à Manchester City a permis au milieu de terrain anglais de devenir le joueur le plus courtisé du club Jaune et Noir. Et la Coupe du monde qu'il a réalisé au Qatar avec les Three Lions n'a fait que renforcer l'intérêt déjà prononcé des plus grandes écuries européennes. Et si la lutte sur le dossier semblait se faire entre le Real et Liverpool, la donne pourrait bien changer.

Le Real Madrid out de la course à Bellingham, deux écuries anglaises sur le coup

Alors que le Real Madrid semblait tenir la corde dans le dossier Bellingham, la direction serait finalement refroidie par le montant probable du transfert. Une somme hallucinante sera demandée par le Borussia Dortmund pour lâcher son crack, lui qui est sous contrat jusqu'en 2025. Toutefois, rien n'est encore joué dans le dossier. AS révèle que deux écuries anglaises auraient fait de Jude Bellingham leur priorité. En effet, Manchester United et Chelsea seraient désormais en pôle pour l'enrôler l'été prochain.

Estimé à plus de 120 millions d'euros, Jude Bellingham est donc bel et bien l'attraction phare du prochain mercato estival. Auteur de 10 réalisations en 30 matchs disputés cette saison, le milieu de terrain du Borussia Dortmund apporterait à n'importe quelle grande équipe européenne. A seulement 19 ans, il a déjà tout d'un grand joueur. Et l'équipe qui parviendra à le récupérer sera assurément chanceuse. En attendant, le feuilleton est loin d'être terminé.