dans

Mercato : Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United, c’est fait !

Les Red Devils ont annoncé son retour !

Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est quasiment fait ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est quasiment fait ! Icon Sport

Manchester United a annoncé le retour de Cristiano Ronaldo, douze ans après son départ du club. Les Red Devils ont confirmé avoir trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert de la star portugaise. Il ne reste plus qu'à s'entendre avec "CR7" sur son contrat... ce qui serait déjà fait selon Fabrizio Romano ! Les fans des Red Devils pourront définitivement exulter après la visite médicale, qui sera bientôt effectuée. Plus

« Bienvenue à la maison, Cristiano. » C’est par ces mots que Manchester United a annoncé le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, douze ans après son premier passage (2003-2009) qui l’avait fait entrer dans la cour des très grands. Le transfert de la star portugaise n’est pas encore officiel, mais il est en très bonne voie puisque le club mancunien a trouvé un accord avec la Juventus pour récupérer « CR7. » Il reste maintenant à officialiser un accord avec la star portugaise, qui aurait déjà été trouvé selon Fabrizio Romano…

Manchester United trouve un accord avec la Juventus

Et dire que ce vendredi matin 27 août, Cristiano Ronaldo était encore annoncé du côté de Manchester City… Mais les Skyblues ont finalement décidé de ne pas donner suite, et leur grand rival mancunien a sauté sur l’occasion. Les Red Devils se sont manifestés jeudi soir 26 août après de Jorge Mendes, l’agent de « CR7. » Et à partir de ce moment, les choses se sont enchaînées à la vitesse de l’éclair. Les dirigeants de « Man U » ont rapidement trouvé un consensus pour faire revenir le Portugais. Et ce vendredi, ils se sont entendus pour faire une offre fulgurante auprès de la Juventus et de Jorge Mendes. Offre qui a donc été acceptée par le club turinois, aux alentours de 15 millions d’euros + 8 millions de bonus selon Fabrizio Romano.

Cristiano Ronaldo va revenir à Manchester United. Icon Sport
Cristiano Ronaldo va revenir à Manchester United, douze ans après sa dernière saison chez les Red Devils. Icon Sport

Cristiano Ronaldo aurait également trouvé un accord avec les Red Devils

Reste donc à trouver un accord avec Cristiano Ronaldo. Or, Fabrizio Romano annonce que c’est fait. « Cristiano a accepté la proposition de contrat de Manchester United, il va revenir » , affirme le journaliste italien. Ce dernier précise que la visite médicale « va être programmée bientôt. » Il n’y a plus qu’à…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires